My Instagram : My Life In pictures !

lundi 27 juin 2011

Lundi : deuxième semaine de régime !

Hello tout le monde,


Comment allez-vous aujourd'hui? Grand soleil, chaleur etc... Je suis malade depuis ce matin je me tord de douleur à cause de mes intestins qui me joue un sale tour ! Brûlures, crampe, j'suis resté plié en deux pas mal de temps, j'ai pris des médicaments ça se calme un peu, mais je sens que la douleur n'est pas très loin !


Mais qui m'a jeté un sort !!! lol pas vraiment de bol ces derniers jours....


Donc comme chaque lundi c'est la pesée, aujourd'hui - 700 g , ce qui me ramène à une perte globale de 3,2 kg en deux semaine. Je suis ravie, et je continu sur ma lancée :) 


J'ai repassé une commande pour des protéines, j'ai pris des blinis au saumon, des pates, des omelettes au fromage, et des blinis nature :) ainsi que des brûles graisses !


Ma commande SEPHORA est arrivé aujourd'hui, j'ai donc fais deux vidéos pour vous présenter mes achats :) et les swatch de la palette TOO FACED , j'vais faire un make up avec elle est sublime !!!






















Je suis vraiment ravie de ma commande sauf pour le vernis qui n'est pas la bonne teinte, tout est nickel !!!




J vous embrasse j'vais aller manger et à très vite !!!


N'oubliez pas vous êtes beaux & belles !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire