My Instagram : My Life In pictures !

dimanche 26 juin 2011

Dimanche , tout va bien !

Coucou tout le monde, 


Alors comment allez vous aujourd'hui? Le beau temps a-t-il illuminé votre journée? Alors ici, j'avais regardé la météo hier soir, "dimanche ensoleillé" ouais OK mais il aurait pu préciser que c'été genre à partir de 17h !!!!


J'vous jure cette météo ! Bref, donc aujourd'hui bah un dimanche parmi tant d'autre ! Petit dej normal etc... j'ai maté un film "L'empire des ombres"... la blague j'vous jure, le film qui sert à rien ! Non seulement on sait pas à la fin le pourquoi du comment, la happy end, t'oubli, et le seul truc que tu peux sortir après un film pareil c'est ..."POURQUOI?????" Tu te dis, attends y a un mec, le scénariste, il a dit on va mettre genre 4 acteurs dans un film, pas de lumière, et pis on expliquera mm pas aux specteateur pourquoi tout ça est arrivé! C'est dans la boite, et un navet d'plus !


Ensuite après ce "fruit & légume" de film, j'ai fais un 360 lool hein Myriam t'as compris !!! Et là j fais ma Wishlist pour vendredi les soldes ! Si je suis "objective" j'ai pas vraiment besoin de grand chose, alors je vais y aller mollo quand même !


Ma wishlist comprend:


* Un sac à main 


* Un parfum


* Un anti cellulite de marque


* Un porte bijoux


*  Lingerie


* Maquillage ( évidemment !) 


* Une robe vu chez Mango !


L'essentiel de ma liste est là, bien entendu cette fois ci j'achète rien qui n'est pas soldé! J'me fais toujours avoir ! 


Voici la commande que j'attends pour cette semaine de chez Sephora :)
































Voilà je vous laisse en vous faisant de gros bisous, n'oubliez pas que j'organise un concours sur ma chaîne youtube dès que j'aurai atteint les 200 abonnées :).


Bientôt des vidéos de mes achats, et surement de mes make up !!!


N'oubliez pas vous êtes Beaux & Belles kisss

1 commentaire:

  1. Kikouuuuuu !

    Bon,je vois que t'as fait les emplettes sur le net ... Ouuuuaaaaaahhh ! Tu vas prendre soin de toi avec tout ça !!! Moi,je vois les jours passés et bientôt les vacances et j'ai toujours pas changé de dizaine ... pfffff !!!

    Alors aujourd'hui j'me fais une journée fruits histoire de booster le tout quand même.

    Sinon là il va faire hypra chaud une partie de la semaine ...alors j'te dis pas !!!
    Les enfants sont contents, c'est la dernière semaine d'école.

    Oui on est belle, même avec des kilos en trop, ce qui compte c'est ce qu'on a à l'intérieur et je sais maintenant que ce que je montre n'est pas ce que je suis ... je suis belle à l'intérieur et même à l'extérieur (même si pour le moment je suis pas à mon avantage), de toute façon j'arrêterais pas tant que je redeviendrais pas celle que j'étais mince sans trop (env. 54-56 kilos pour 1m58).

    Mon physique est atypique (petite poitrine et bonnes fesses et ventre tout raplapla à cause de mes grossesses ) mais c'est comme ça et ça changera pas à moins de franchir la case chir. mais là ... ça m'fait trop peur. Et puis mes enfants me regardent avec amour et ils me trouvent belle ainsi que mon mari. Les gens autour de nous, nous donne la force d'avancer !!!

    J'te souhaite une magnifique journée belle Audrey !!! Bisous bisous!!

    RépondreSupprimer