My Instagram : My Life In pictures !

mardi 14 juin 2011

Pourquoi pas?



♥´`·.·´`♥  Hello les zamours ♥´`·.·´`♥ 




Comment allez-vous aujourd'hui? 




Alors ma journée??? Du mal à émerger ce matin après une soirée poker avec mes acolytes du vice (hein Myriam, Yannou et Marcus !!!), C'est difficile de se "coucher tard" et se lever tel la princesse que je suis :D


Bref trêve de plaisanterie, aujourd'hui c'était la corvée des courses, bah oui retour de vacances obligé, quand tu rentres tu manges tes doigts ! Donc muni de mon jeton "pas de poker" mais de "caddy" j'suis parti en mode Fast & Furious, prête à rouler sur tout les vieux qui pourrait croiser ma route dans les rayons !


Deux heures plus tard (si si deux heures!!!) on a rangé les courses, j'ai fais une machine (www.malife.com) mais comble de l'histoire ma valise n'est toujours pas vidée ! Non y a comme rejet de plus être en vacances lol


Puis j'ai mangé aux alentours de 14h30, ensuite comatage (digestion évidemment !) ensuite bon on s'en fout ! J'ai été balader ma chienne histoire de bien marcher, et bien les baskets easytones elles tuent ! Tu sens tes muscles chauffer ! Is perfect !


Là j'ai tjs pas mangé (biensur !) pas faim, merci la cetose !




·*ღ♥´¯`*·.¸¸♥ღ ·*ღ♥´¯`*·.¸¸♥ღ 

Passons au menu du jour !


Matin: Café, Crêpe hp
Midi:3 petites tranches de blanc de poulet + 25 CàS de salade de choux + yaourt
Diner : Crêpe hp + Soupe de carotte + Fromage ou yaourt


·*ღ♥´¯`*·.¸¸♥ღ ·*ღ♥´¯`*·.¸¸♥ღ 

Voilà ma petite journée, j'vous embrasse fort, merci à tout ceux qui me suivent, se qui me soutiennent quand je flanche...

N'oubliez pas vous êtes Beautiful ! (♥‿♥)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire