My Instagram : My Life In pictures !

mercredi 15 juin 2011

Mercredi je t'aime


★·.·¯`·.·★ ★·.·¯`·.·★ HellOo mes loulou ★·.·¯`·.·★ ★·.·¯`·.·★ 


Comment allez-vous en ce merveilleux mercredi soir?

Bien je l'espère! Moi le moral va bien, le régime également, et aujourd'hui tout particulièrement je me sens BIEN!

Qu'ai-je fais de ma splendide journée? Je vais pas faire durer le mystère hein!

Au réveil une bonne dose de "Good morning" sur radio FG avec mes animateur d'amour ! Qui ont même posté en tof ma belle carte postale que j'leur ai envoyé de Nice! Donc la journée à super bien démarré !

Ensuite grand ménage sportif je vous raconte pas comment j'ai sué ! (ah bah si j'viens de le faire :D) en mode Easytones, les gambettes ont bossé ! 

Ensuite douche supra sensuelle, avec gommage, huile et bulle ! (j'vends du rêve là non???) Puis mise en beauté !

Comme je me sentais bien dans mon corps aujourd'hui, je me suis un peu plus lâchée sur mes photos ! Voici donc les cliché un peu "inédit" rien que pour vous !


¸.•♥•.¸¸.•♥ • ¸.•♥•.¸¸.•♥ •  Photos ¸.•♥•.¸¸.•♥ • ¸.•♥•.¸¸.•♥ • 


Maquillage léger !

Petit collier acheté à Nice


Et bronzée siouplé !!!!

Bon on passe à la vitesse supérieur !!!! Soyons sexyyyyyy ! ou pas lol














Et voilà ! Bon pour ceux qui me connaissent, vous savez que c'est rare que j'me sente si bien dans mon corps! J'espère que ça choquera pas certaines personnes car c'est pas le but ! Mais aujourd'huiiiiii bah c'est FREE !



Passons aux repas du jour !

Matin : 2 Blancs d'oeufs brouillés + café + laitage 0%

Midi : 2 tranches de blanc de poulet + carottes râpées (2 CàS) + 30g fromage maigre 

Soir: 1 crêpe hp + Tomates nature + carottes râpées + 1 yaourt 0%



Aucune sensation de faim donc super contente ! 

Voilà je vous dis à demain, et n'oubliez pas vous êtes Beautifulllllllllll ..·♥~♡·.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire