My Instagram : My Life In pictures !

vendredi 17 juin 2011

Retrouvailles !!!!

·.·¯`·.· ·.·¯`·.· Coucou tout le monde ·.·¯`·.· ·.·¯`·.· 


Comment on va aujourd'hui?? Bien j'espère :)
Moi le moral est au beau fixe ! J'ai passé une super journée, malgré un beau gros temps de merde !

Alors ce matin, j'me suis vite préparée pour aller rejoindre ma chérinette, petit café caramel chez Exkki comme toujours ! Papotage et blablatage :D

Puis début des hostilités ! Go to le shopping ! Bon cela fait quelques temps que je cherche à me procurer des palettes Sleek, et sans succès j'ai fais SEPHORA à Nice et rien... Donc après avoir eu un super tuyau par une fille sur Facebook, J'ai été m'en procurer deux! Pour le prix ça valait le coup ! (7,99 €)








J'ai pris la palette Acid, et la Sunset donc bientôt des make up avec ces deux palettes :)
Puis après nous sommes allés faire plusieurs boutiques , on a généralement le même itinéraire lol ... J'ai trouvé une paire de boucles d'oreilles sympa chez Newlook (j'ai profité des 30 % de remise reçu par mail pour les ventes privées) 


Elle sont très brillante j'adore ! Oui j'ai dû être une pie dans une autre vie pour aimer autant tout ce qui brille lol !!!
J'ai également repris ma coloration noir corbeau car le soleil m'a éclairci les cheveux et du coup mes cheveux sont bcp moins noir ! On va redonner un coup de neuf à tout ça !

J'ai aussi pris un petit pinceau tout sympa de la marque Essence, il est super doux ! En attendant de commander chez ELF qui est super long à ré-approvisionner !

Une journée franchement super sympa qui avait commencé par une bonne nuit, un chouette rêve... 

Ah et j'ai bu un bon ptit cocktail aujourd'hui avec ma choupette ! trop happy !

Coté régime voici le menu du jour

Matin :  Café et yaourt
Midi: Soupe Saighonaise + 1 verre de vin blanc
Soir: Carottes râpées + blanc de poulet + fromage

J'ai pas vraiment mon menu du jour prévu mais bon j'ai pas déconné donc :) Voici comment j fais pour mes menus ! 


Une feuille que j'imprime pour la semaine, comme ça pour les courses pas d'abus, tout est calculé :)

Pour ce soir ça sera tout car je suis naze, j'ai fais genre 8-9h de shopping, lèche vitrine et courses en tout genre et en chaussures compensées ! J SUIS HS ! Mais j me suis sentie tellement bien aujourd'hui, j'me suis sentie jolie et je crois que ça s'est ressenti auprès des gens :) j'étais souriante et j'ai trop aimé !

Pleins de poutoux à vous et n'oubliez pas vous êtes beautiful :D

1 commentaire:

  1. Super achats dit donc !!
    Les joournées comme ca entre copine et shooping c'est de la détente assuré ^^
    Tu es bien organisée pour tes menus, moi il faudrait que je m'y mette car cela m'aiderais à ne pas bousiller mon régime !
    Aurais-tu un conseil ou une crème à recommander pour la poitrine car j'ai peur qu'avec l'amaigrissement elle devienne tte pouf... lol
    Bizz

    RépondreSupprimer