My Instagram : My Life In pictures !

jeudi 16 juin 2011

Après la pluie le beau temps !

Me revoilà après une moue boudeuse et triste, avec un petite sourire malicieux, celui que beaucoup connaisse  hein !


J'me sens mieux, pas encore le méga moral super géniale, mais déjà beaucoup plus sereine ! (。◕‿⊝。) 


Aujourd'hui j'ai pas fais grand chose de très passionnant ! Mais j'vous rassure même quand j'glande j'le fais bien , et surtout en bonne compagnie lol !!!


Demain, j'vais m'aérer la tête ça va faire du bien, de la futilités, du shopping, des rires & anecdotes autour d'un verre ! Il m'en faut peut pour être heureuse ....


J'dois acheter demain un petit jogging pour me motiver au sport, mais mine de rien depuis lundi que j'ai démarré mon régime, j'me sens déjà bcp plus légère ! 


Ce midi, j'me suis faite plaisir, petite soupe de carotte au lait de coco avec jambon dégraissé et yaourt 0% ! Mon estomac été rassasié ! Les sensations de faim sont déjà bien passées !


Ce soir, je vais me faire une galette au fromage HP, des grosses asperges blanches avec un filet de dressing 0%, et un morceau de fromage frais 0%, sûrement des carottes râpées en entrée tiens, soyons foufou !


Côté crème finalement je suis revenue à ma première, celle qui m'a tant aidé ! L'oréal perfect slim ! Elle est vraiment géniale cette crème, j'la recommande à tout le monde, matin et soir ! Résultat garanti !


Je tiens à remercier mes nouveaux abonnés ici comme sur YouTube, franchement merci bcp ça me touche :p, plein de gros bisous pour vous !


Demain, j'vois ma copine comme j vous ai dis, tain j'ai hâte d'une forceeeeeeeeeeee !!! J'dois voir pour mes palettes Sleek aussi (oui oui j'ai dis "mes") voir ce qu'il reste du moins ! J'vais prendre aucun couleur "nude" plus besoin hein! Et j vais garder des sous pour les soldes, et Paris fin juillet aussi, sinon j'vois pas l’intérêt d'une virée shopping... sans sous ça s'appelle du lèche vitrine  ! 


Ma mission demain est de trouver un jogging, des serres tête ! Oui figurez vous que j suis devenue adepte !  j'en ai déjà 4 que j adore ! Il me faudrait aussi un sac à main mais j vais vraiment attendre les soldes ça serait bête de craquer avant ! Bien que souvent j'craque pour les trucs non soldés :/ 


Voila j vous embrasse tous & toutes et à demain je pense <3


Take Care, You're Beautiful !



4 commentaires:

  1. Coucou,
    Contente de voir que le moral va mieux !
    J'adore les virées shooping mais ma cb, elle, elle aime moins lol ^^
    C'est quoi "un filet de dressing 0%" ?
    Bonne nui et à demain
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. coucou ,

    c'est une sauce pour mettre sur la salade un peu comme une mayonnaise :)

    RépondreSupprimer
  3. Kikou !

    Je vois que le moral est remonté à bloc, supeeeeeeeeeeeeeeer ! Merci pour le message, ça m'a fait plaisir ...

    Pour ma part, hier,j'ai eu un ptit coup de fil qui m'a remonté le moral mais en même temps, ça m'a remis les idées en vrac ... car ça rend plus clair ce qui s'est passé ... je vais pas m'attarder sur le sujet mais bon ...

    Sinon, en ce moment ,tous les soirs, je m'endors vite ... Je crois que je suis vannée psychologiquement en fait .

    Mais comme je dois continuer à vivre pour mes enfants, je me bats contre ça ...

    En tout cas, j'suis ravie de te savoir mieux, et moi aujourd'hui aussi ça peut aller.

    Je te souhaite un bon shopping donc !!!! Bises !

    RépondreSupprimer
  4. merci ma belle contente de te savoir mieux aussi plein de gros bisoussss

    RépondreSupprimer