My Instagram : My Life In pictures !

samedi 25 juin 2011

Samedi foireux ou pas !!!!

Salut tout le monde,


Tout d'abord j'espère que vous allez bien ? Que votre weekend se déroule plutôt pas trop mal :)  Pour la plupart des françaises, je sais que vous êtes parti à la guerre (oui les soldes sont pire parfois !), donc bon courage et revenez en vie !


Pour ma part, je tiens à m'excuser de ne pas avoir blogguer hier, j'ai complètement pas pu ! Hier j'ai vu ma meilleure amie, et cela dure tjs toute la journée, j'aime passer du temps avec elle, et le soir les courses hein, qui à dit que j'avais des rituels de vieille hein ! ^^


Le soir venant, j'ai été frappé par un ... comment appeler ça une état léthargique, une vraie merde en somme lol donc j'me suis couché tot !


Aujourd'hui la journée n'avait pas très bien commencé (oui j'parle au passé, bien vu !!! j'aime les Happy End ) avec le temps pourri j'ai eu comme un coup de blues... Gros chagrin, larmes, après mon petit dej j'me suis remise au lit en chialant !


Logiquement mon chéri va au sport le samedi, mais là en me voyant, j'pense qu'il a eu trop de peine, donc il m'a emmener manger des sushis !  Y avait personne dans le restaurant qui d'habitude est rempli car ils font buffet à volonté de tout, c'été super franchement et ça m'a remonté le moral ! Bon par contre j'ai trop mangé du coup j'ai (encore là à 20h25) mal au ventre lol 


Ce soir je serai donc raisonnable et je vais manger une soupe :) 


Voilà ma petite journée, puis j'me suis baladé avec mon Marshmaloo’boy et Luna :) et ce soir on va regarder Sucker Punch :p, Ouaissss d'labaston avec des belles nanas (oui oui j'suis bien une fille lol)


Sinon j'ai hâte de recevoir mes achats de Sephora :) j'ai pu voir sur youtube pas mal de filles qui avaient pris les même articles que moi du coup comme ça j'ai pu les voir :p


Date importante à suivre :


 Lundi ====> La pesée du jour + mensurations


Mercredi ===> vétérinaire Luna


Vendredi ===> SOLDES SOLDES SOLDES :D j'y vais pour l'ouverture yeah yeah !!!( Pour être honnête j'l'ai jamais fais car j'ai toujours fuis les soldes lol et encore plus les premiers jours !)


Voila plein de gros bisous et n'oubliez pas vous êtes Beaux & Belles !!!


MU des derniers jours




2 commentaires:

  1. Hello !!!

    Alors déjà, j'adore te lire, tu me donnes la pêche, le moral, t'es une battante, je sais pas ça me booste ^_^

    Tout comme toi je suis une makeup addict ^_- j'ai aussi un ptit blog beauté, je fimote aussi et comme toi, j'adooooore les animaux (j'ai 2 chats d'amouuuuuuuur).

    Et j'ai énoooormément de poids à perdre (36Kg) donc j'ai pris la décision de me faire aider par un nutritionniste, j'appelle demain pour prendre RDV. J'espère que j'y arriverai, en tout cas ta réussite me donne de l'espoir.

    Voilà, juste pour te dire que j'adore ton blog et que tu as l'air d'être une fille génial !

    Elodie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour :)

    Merci bcp pour ton message il me va droit au coeur, je pense que tu as raison si ton déclic est arrivé alors c'est le moment de voir avec une nutritionniste et foncer!

    Je te souhaite énormément de courage et surtout n'hésite pas si tu a besoin de parler :)

    On s'entraide alors bienvenu à bord et directionl a réussite :)

    gros bisous

    RépondreSupprimer