My Instagram : My Life In pictures !

dimanche 10 juillet 2011

Bon dimanche !!!

Bonjour mes petits Anges, 


Comment allez-vous aujourd'hui? Le week end se passe bien? 


Pour ma part, pas mal d'excès, niveau alcool et petites cochonneries, mais bon rien de vraiment irrattrapable !  






Qu'ai-je fais depuis mon dernier article? Euh... j'sais plus quand j'ai écris pour la dernière fois lol ! 


Samedi avec mon Marshmaloo’boy nous sommes allés chez Ikéa. Bon Ikéa vous connaissez tous hein, c'est l'endroit super approprier pour s'prendre la tête avec son chéri lol ! QUI , franchement qui ne sait jamais pris un peu la tête avec son mec là bas hein??? ^^


Bref, nous avons achetés quelques petites choses, dont une jolie commode pour moi encore (car la sale acheteuse que j'suis n'a plus assez de place pour ses fringues !!! mais j'arrive encore à dire "ptain g rien à me mettre !!!") De qui se moque-t-on ??!! 




On a également , décidés de refaire la salle de bain, endroit que je déteste le plus chez moi (avec ma cuisine !!!) , petit meuble pour le dessous de lavabo, meuble mural et miroir qui se tire avec effet grossissant pour bien voir tes méga imperfections ! hahhhaa et après j'dirai "NOooooon j'sors pas g un point noir trop gros !!!!" 


Bref, sinon hier soir une super petite soirée chez des amis, on a passés un goOd moment, ça fais du bien parfois de souffler un peu !!!


Ah si !!!! j'ai acheté des choses pour ma collection de bijoux fimo :) , donc semaine prochaine j'vais plancher dessus !!! Je vous mettrez les prix, ainsi que les photos :)


J'espère que ça vous plaira !!! 


Ce soir mon chéri commence une semaine de nuit, 22h - 6h !!! J'aime pas dodoter seule :(  


Bon j dois filer car aujourd'hui j'ai méga ménage à faire !!!! J'ai trop la flemme vous n'imaginez pas !


Plein de gros bisous et n'oubliez pas vous êtes B & B


Love <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire