My Instagram : My Life In pictures !

jeudi 7 juillet 2011

Hello tout le monde !

Coucou !!


Comment allez-vous aujourd'hui? Bien je l'espère !


Décidément j'ai un soucis, car aujourd'hui en allant en ville, j'ai encore craqué ! si si !!! Mais là, c'est fini j'ai tout ce dont j'ai besoin (même plus encore !) J'ai craqué pour un coffret Benefit, soldé à - 50% avec 3 produits dedans, une base de teint illuminatrice, une poudre de visage, et un mascara ! En avais-je besoin? Pas vraiment mais sachant que chaque produit valait plus de 30 € pièce, j'me suis dis que ça serait pas perdu !

















J'avoue que j'abuse! mais je ne recommencerai plus promis !!! J'ai également pris un correcteur de cerne apaisant.


J'en avais pas et à - 50% voilà quoi ! Ce matin j'ai également reçu ma commande ELF  et là... j'ai vu que j'avais vraiment trop craqué mon slip !! Constatez par vous même !


Shame on me quoi !!!!


Donc là je me calme et je stop les bêtises !


Demain je vais bosser, pfff ça faisais longtemps j'ai une petite appréhension car j'ai un peu oublié comment gérer ma caisse etc... mais bon , pas de panique hein ! Juste le transport qui m soul par avance ! Un métro, puis un autre et enfin un tram !!! Tout va bien hein !


Cela dit pendant que j'bosserai j'irai pas dépenser ma tune lol !


J'ai fais un test de vernis crackle aussi j'en ai tellement entendu parlé que j' me suis dis "tiens mouton essai" mdr j'plaisante !


C'est sympa mais quand t'es pas habitué, ce qui est mon cas, ça m'fais l'effet que mes ongles sont crados !!!


Donc aujourd'hui je vais en ville avec ma meilleure amie, et au bout d'une heure à peine (et encore ) j'me dis "merde j'ai mal aux pieds ça va pas l"faire" bah du coup j'ai acheté des ballerines ! C'est pas trop mon truc mais quand t'as mal aux pieds, tu vois tes goûts à la baisse mdr !


Pas grand chose de neuf sinon, juste que j'vais m'répéter mais.... j'veux pas bosser demain mdr ! Là j'suis déjà crevée, j'vous jure ce soir j'vais m'coucher tôt et en plus j'devrais pas avoir de mal à dormir !


Voilà , côté régime ça se poursuit, tjs en hyperprotéiné, je dois par contre être un peu plus sérieuse et vraiment bien tenir, j'suis bien parti donc ne lâchons rien !


J'vous embrasse bien fort et demain j'vous raconte ma journée de boulot ! ça va changer mdr ! N'oubliez pas vous êtes B& B !!!




Ps : merci aux nouvelles abonnées de ma chaîne Youtube !!! et aussi merci pour les votes sur facebook <3

4 commentaires:

  1. Coucou cocotte!

    Et ben dis donc, je n'ai qu'une chose à dire: j'aimerais trop avoir ton budget soldes!!!! *bave*
    Dis moi, tu pourrais nous faire une tite vidéo sur ta commande ELF? ça fait longtemps que j'en entends parler mais je n'ai encore jamais acheté de produits chez eux...

    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'en prévoi une ce week end je pense avec des swatch :) au pire du pire si ce week end j peux pas j l'a ferait lundi :)

    J vous ferez une revue complète de tout mes derniers achats MU :)

    RépondreSupprimer