My Instagram : My Life In pictures !

jeudi 28 juillet 2011

Mon coeur s'emballe, la carte bleue à mal !

Hello les gens !


Comment ça va bien aujourd'hui??? Allez , OK c'est l'automne, OK c'est gris mais.... il pourrait neiger hein !! Smile :p


Alors ce petit article est fait sur le pouce, entre deux trucs à faire, car ce matin on a fait les courses!!! Ouais je sais pour ceux & celles qui m'suivent, vous vous dites "les courses???mais c'est pas le vendredi???" Bien vu ! Bah non c'est aujourd'hui !!!! :D Donc j'ai pris tout ce dont j'ai besoin pour ma reprise de régime "again" !!!


Alors j'ai pris des légumes & fruits frais , du fromage 0%, plus rien avec du sucres! Et pendant ce temps là, mon chéri entassait ses brownies, et autres crasses !!!! On est pas aidé j'vous jure !


Et donc là je profite avant de partir me promener avec Luna au bord du canal, et d'aller chez mes beaux-parents :) pour vous faire part de mon choc !!!


Oui oui je parle de la palette URBAN DECAY 15th , qui est "bien sur" déjà en vente aux States !!! Alors que nous pauvres "européennes" on va devoir attendre l'automne ! Je m'insurge ! C'est déjà l'automne ici depuis des semaines merde ! J'la veuxxxxxx !!! 







De dépit (oui j'l'assume et le revendique ) j'ai été sur SEPHORA.COM, comme si un "miracle " allait se produire hein!!! J'me suis fait un panier digne des plus grande malade mdr, du Urban Decay, du too faced, Nars (vas y c'est la fête) pour un total de 118 $, et dont la palette 15th.... Et donc "pour la France allez sur sephora.fr" VDM









En gros "crève" lool ça m'a brisé le coeur !!! je déconne biensur lol quoique !!!

 Voici la palette "True Blood" pour celles & ceux qui connaissent la série du même nom (j regarde pas pour ma part) juste magnifique !!!!


Ce petit fap aussi de chez NARS est trop joli !!!


Bref c'est la cata j'ai envie de shopping !!!! Peut être parce que jme sens mal dans ma peau , j'ai surement besoin d compenser mdr !!!


Allez gros bisous , demain j'vais à Liège avec mon chéri et ma meilleure pote !!! Primarkkkkkkkkkkkk :D


N'oubliez pas vous êtes B & B 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire