My Instagram : My Life In pictures !

mercredi 27 juillet 2011

Coucou tout le monde !

Comment allez vous aujourd'hui?

Moi ça va plus ou moins bien, journée un peu crevante, avec un gros ménage !!! Désolé pour les "test" que j'effectue sur mon blog, j'essai de le rendre agréable mais j'ai un peu du mal :(

J'espère qu'il vous plait, j'voudrais vraiment que tout le monde s'y sente bien !

Du coup je cherche des améliorations...Que dire sinon , aujourd'hui mon chéri peint la salle de bain, moi j'ai fais un énorme ménage, car quand il est en congé, j'ai un peu d mal j deviens bordélique comme lui :D

Demain nous allons en course, du coup comme j'ai repris mon régime, j vais acheter beaucoup de choses diététique !!!Des choses qui me calent bien quantité mais peu calorique! C'est reparti mon kiki !

Mon anniversaire arrive à grand pas!  je suis donc un peu obligé  d me bouger les fesses !!! D'ailleurs j sais mm pas encore ce que j vais mettre !!! Mais bon , avant tout perdons et nous verrons!

Je sais que mon article est petit, mais j voulais juste passer vous faire un gros bisous et vous dire que j'ai commencé à faire des petits achats pour mon futur concours!!! Mais bon grosse surprise au moment voulu !!!


gros bisoussss et n'oubliez pas vous êtes B & B




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire