My Instagram : My Life In pictures !

mardi 9 août 2011

Hi population !!!

Hello mes louloutes & loulous ,


Comment allez-vous aujourd'hui? La journée s'est bien passée? Pour moi tranquillement, pas de folies !!!


C'était le dernière journée de "vacances" de mon chéri donc on a un peu fait les "merde" sur le canapé à mater des films ! 


Le temps n'aidant pas, on a pas voulu aller dehors, car entre grosses averses et vent, bah merci bien mais non ! Tu parles d'un été de merde!  J'risque pas de me choper un cancer d'la peau cette année "encore" !


Sinon j'ai reçu un produit à tester de la part des laboratoire Vichy, une crème de soin, NORMADERM soin hydratant anti imperfection tri activ, j'dois le prendre comment mdr ! On dirait qu'ils ont vu ma gueule ces derniers temps lol


Je dois le tester sur 7 jours et leur donner mes impressions! Alors je ferai une revue prochainement sur ce produit via ma chaîne youtube.





Sinon demain je vais en ville avec ma belle mère, on va se balader et voir quelques boutiques, j'pourrais tester ma volonté à pas dépenser ! Lol quelle blague mdr !


D’ailleurs j'dois pas être en retard comme à mon habitude ! Honte sur moi lol


Bon je suis de nouveau positive! Les bonnes choses vont reprendre, j'y crois fort et je vais tout faire pour ! Reprise du sport, nouveaux objectifs (tenu secret pour le moment) !!! 


J'ai même commencé à retaper mon plan financier pour mon nouveau projet professionnel ! Il est temps que les choses bougent !


Voilà mes beautés je vous laisse pour aujourd'hui car je dois faire dodo ! J'vous embrasse bien fort, prenez soin de vous et n'oubliez pas vous êtes B & B



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire