My Instagram : My Life In pictures !

lundi 8 août 2011

Nouvelle semaine !!!

Coucou tout le monde,




Comment Allez vous en ce nouveau début de semaine? Moi je repars du bon pied, petit week end normal. Ce matin pesée du lundi, et un kilo en moins! Je poursuis donc !!!


Ce matin, j'ai également appris une bonne nouvelle, j'ai gagné le concours de CHERRYBLOSSOM etje suis super contente :) je vous met le lien de son blog en dessous  :)


http://cherryblossom.eklablog.com/


N'hésitez pas à y faire un tour , elle est super sympa, son blog est frais et j'aime bcp le lire !


Donc je repars du bon pied pour cette nouvelle semaine, mercredi je vais en ville avec ma belle mère, je ne dépenserai pas :) je laisse même la carte à la maison :)


Samedi, c'est l'anniversaire d ma louloute Kim, hâte de la voir, j'ai un peu déserté ces derniers temps besoin d'être seule....


Je vous met les photos du MU d'hier, palette Sleek "Original" + Naked (Voir tuto) si si un vrai tuto ! J'me suis enfin lancé, bon ok timidement mais c'est le premier faut me laisser le temps de me roder !!!










Voilà, mes poupounes j'vous embrasse bien fort, je remercie mes nouvelles abonnées sur Youtube, ainsi que les nouvelles du blog. Plein de gros bisous et n'oubliez pas vous êtes B & B !!!



4 commentaires:

  1. Merciiiii pour la petite pub :D
    Tes photos sont très belles !!

    Bisouuuuss

    RépondreSupprimer
  2. Merci bcp à toi :) j pense faire une vidéo des concours auxquels j'ai participé, comme ça j mettrais le lien de ton blog sur youtube :)

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation pour le concours. Pour ma part ca va partie echanger 2 pantalons (10€) je repart d'Auchan avec environ + de 90€ de courses ;( rentrée scolaire oblige donc pas de regrèt :D puis je me suis fait un plaisir, je me suis pris le dernier tome d'une accro du shoppig "La mini accro du shopping" hate de le lire:p Très beau make up. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!!! Oula le plein de félicitations s'impose: le concours que tu as gagné, ton kilo d'envolé et ton premier tuto ;)
    Mis à part ça comment va ta petite Luna? J'espère qu'elle se remet bien de son opération!!!
    Gros bisous ma belle!!!

    RépondreSupprimer