My Instagram : My Life In pictures !

jeudi 4 août 2011

My Sweet Love....

Bonsoir tout le monde,


Je bloggue un peu tard ces derniers jours et j'en suis désolée, je cours tellement que j'sais plus trop comment gérer mon temps, entre inquiétude et fatigue...


Alors ce matin debout à 7h, après une nuit bien merdique sur tout les plan, trop chaud, angoissée et cauchemars ! J'ai déposé avec mon chéri, Luna chez le vétérinaire à 9h, piqûre pour l'endormir, elle avait l'air un peu perdue ma petite ...J'ai versé ma petite larme, j'me suis sentie mal toute la matinée et journée, je pensais qu'à ma petite, je savais ce qu'elle allait endurer et croyez moi, j'en avais le coeur retourné.


15h45, on est retourné la chercher, elle été encore toute comateuse mais elle nous a fait la fête comme elle pouvait. Bonne nouvelle dans tout ça, la dite "tumeur" été en faite une infection mammite, au niveau de la mamelle. Donc du pue qu'ils ont retiré, ils ont aussi retiré sont hernie ombilicale, une dent de lait mal placé et la stérilisation, donc vous pouvez constater, qu'elle a pas mal subit aujourd'hui. Deux anesthésie ont été nécessaire !


Elle a 10 jours d'antibiotiques, une collerette et on retire les fils le 16 août ! Quand j'ai été la chercher j'me suis mise à pleurer de soulagement... Je me suis rendue compte que je suis trop love de ma petite, j'suis sa maman et de la voir comme ça, ça me fait trop mal. Je lui fais bcp de câlins et de bisous pour lui montrer comment je l'aime.




J'ai passé une journée super fatigante à tout les niveaux, psychologique et physique. Nous avons également fait les courses ce matin, puis aussi une super nouvelle de merde! Dans ma boite aux lettres aujourd'hui je trouve un courrier pour me dire que mes allocations  sont suspendue car ma déclaration de travail est erroné, donc obligé d'aller sur place. 1h d'attente pour entendre quoi? Que ma putain d'agence  d'intérim ASAP a "oublié" de dire qu'il m'avait gentiment renvoyé chez moi pour la mission du 8 juillet !


Donc super vénère, car déjà pour ce coup là , j'me suis déplacé et quasi arrivé on m'appelle pour me dire "non vous bossez pas" et en plus là j dois m taper tout ça, récupérer un papier pour prouver que g pas bossé ! Afin d'être payé ! J'vous jure j'suis en colère, donc fini j'bosse plus avec eux, j vais m'transférer dans une autre agence!






Point positive dans cette journée, c'est que ma fille va bien, que j'ai aussi réservé le restaurant pour mon anniversaire en septembre, qu'il est super et que la cuisine y est super ! Je n'ai plus qu'à la semaine prochaine négocier les menus et le prix et c'est fait ! Déjà un bon poids de partit! En parlant de poids, (transition :D) J'ai acheté tout ce dont j'ai besoin pour mon régime et je reprend le sport mercredi :)


Ouais il s'agit d'être belle le 10 septembre et tout les jours qui suivront cette date! La vie est bien trop courte pour ne pas aller au bout de ses rêves, je l'ai bien compris , on peut tout perdre du jour au lendemain, donc je veux plus perdre une seule seconde à me lamenter et à "subir" ma vie! Désormais elle sera comme JE LE DÉCIDE ! 


Si ça c'est pas de la motivation !


Et j'ai également lancé un projet le "30 jours sans utiliser ma CB" oui fini les dépenses inutiles, futiles et débile ! 


OBJECTIF :


- perdre 5 kilos en 35 jours


- Sourire et me sentir bien


- Faire ma collection fimo


- organiser une brocante


- Faire plus de vidéos youtube


J'vous embrasse bien fort, merci de votre soutien, de vos commentaires, n'oubliez pas vous êtes B & B 









1 commentaire:

  1. Ben tant mieux que ta chienne ce porte bien en plus je trouve sa bouille trop chou !!!
    Et oui hate de voir plus de vidéo, ainsi que tes créations Fimo,et bon courage pour tes 5kg !!
    Je vois que nous avons 5 jours de décalage lol !!
    Bisous

    RépondreSupprimer