My Instagram : My Life In pictures !

mercredi 3 août 2011

Wanted Dead Or Alive.....

Salut à tous & toutes,


Comment allez vous? Bien j'espère. Si je bloggue aujourd'hui c'est tout d'abord pour rassurer tout le monde, JE SUIS EN VIE !!!! Oui ça va surement en dégoûter plus d'une mais non, j'ai pas encore passé l'arme à gauche :D !


Juste que quand j'vais pas bien j'ai cette fâcheuse tendance à me replier sur moi-même, à "méditer" et trouver où ça cloche pour mieux repartir du bon pied ! Comme vous pouvez le remarquer , là, j'médite depuis un petit moment ! 


Bon j'pourrais me complaire dans cette état toute ma vie, mais ça risque d'être un peu long quand même ! Du coup, bah j'me dis que j dois absolument me ressaisir ! Sauf que parfois c'est un peu plus compliqué ! Là j'vais mal dans ma tête, et ajouté à ça quelques soucis qui m'affecte énormément. Ma petite chienne Luna, que j'aime plus que tout, va se faire opérer demain matin pour une petite tumeur déceler à sa mamelle. 


Elle a 1 an et demi, et j'ai mal au coeur que ça tombe sur elle, vous voyez (j'sais que bcp vont être choqué) mais j'ai bcp plus de considération pour les animaux que les humains, ça veut pas dire que j'en ai pas pour vous bien entendu. Cela veut juste dire que ma Luna c'est la prunelle de mes yeux, j'en prends soin comme si c'été ma fille. 


C'est comme ça que j'la considère de toute façon, n'en déplaise à certaines personnes.


Donc voilà une nouvelle qui m'affecte énormément.Je suis pré-occupé comme une maman pourrait l'être pour son enfant. Je remercie les personnes qui sont au courant et m'ont envoyé du réconfort. Je m'excuse si j'suis aussi fermer qu'une porte de coffre fort, sachez que j'vous oublie pas.


Et puis il y a moi, oui moi j'me sens pas bien dans mon corps, c'est pas nouveau mais ça s'est intensifié ces dernières semaines. Je fais un rejet de moi de nouveau. J'n'aime plus rien chez moi. Je me subit plus qu'autre chose. Alors j'ai besoin de me retrouver un peu, pour recentrer mes envies, mes objectifs, savoir comment réussir à enfin me dompter !


Etre qqun de "torturé" n'est pas de tout repos lol !!!! Ceux qui me connaissent bien savent que j vais pas m laisser à la dérive bien longtemps, juste que ça me prends un peu plus de temps que d'habitude pour me bouger le cul !


Je vous fais une promesse c'est de vite revenir avec de nouveau, des sourires, de la bonne humeur, du soleil dans le coeur....


Ma famille me manque, plein de choses me manquent (sauf les gros cons ! ) je vous envoie des milliers de baisers, et n'oubliez pas vous êtes B & B, quelque soit les critiques que vous pouvez avoir, les gens savent tjs critiquer les autres ça leur évitent de voir leur propres défaut ! 


C'est pour mieux fuir leur propre vie pourrie qu'ils viennent parasiter la notre! Ignorons les !


Milles baisers !



4 commentaires:

  1. Coucou ma belle , j'espere que tout se passera bien pour ta petite Luna !!! J'ai moi aussi une petite chienne bouledogue je comprend se que tu peux ressentir en ce moment courage !!!
    Prend soin de toi et de ta pepette !

    Reviens nous avec le sourire
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir :)
    C'est fou comme je me suis reconnue dans tes paroles. Je suis un peu misanthrope et voue un amour dingue pour les animaux. Je serai toujours beaucoup plus touché si ça les concerne plutôt que si ça s'applique aux humains! J'imagine l'angoisse pour ta petite Luna toute jeune, j'espère que tu nous mettras des nouvelles sur sa santé très rapidement, et je lui souhaite une très bonne opération! Quand à toi, je sais pas si ça te remontera le moral, mais j'ai du mal à croire qu'une fille aussi belle que toi ne se trouve rien de beau, t'es super jolie! Ne te prend pas la tête ;)
    Bisouuus et retrouve la pêche !

    RépondreSupprimer
  3. Courage ma belle!

    C'est dingue, je me sentais seule avec cet attachement que j'ai pour les animaux. Mes 2 chats sont mes petits bébés. Mais j'aime tous les animaux, le moindre ptit oiseau blessé me fend le coeur...

    Gwo bisou

    RépondreSupprimer
  4. loveisbeautyful17 août 2011 à 09:07

    J'espère que ta petite chienne va bien, moi aussi j'aime tellement mes animaux ce sont mes bébés aussi. Je me reconnais tellement en toi. Bisous

    RépondreSupprimer