My Instagram : My Life In pictures !

samedi 27 août 2011

Urban Decay 15th !!!!

Hello vous :)


Comment allez vous depuis ces derniers jours? Bien je l'espère !


Ici, ça va bien, le moral is "au beau fixe", même si je suis un peu malade à cause de "dame nature" qui a pointer son nez hier !


Alors quoi de nouveau? Racontez moi tout !


Vous avez surement remarqué mais ces derniers temps j'ai privilégié ma chaîne YouTube. Je vous abandonne pas, juste que c'est en parallèle le blog, donc parfois y aura plus ici et moins sur YT et vice versa !


Hier j'ai également commandé ma palette Urban Decay 15th, alors j'vous raconte pas comment j'suis trop contente ! J'ai hâte de l'avoir entre les mains !!! 


Bien entendu, une vidéo présentation sera faite, avec les swatch des couleur ! Et surement un tutoriel !


Dans tout les cas, j'ai hâteeeeeeeee !


Je remercie toute les filles qui me suivent, vous êtes de plus en plus nombreuses & franchement ça me fais chaud au coeur ! Grâce à vous je me sens un peu mieux dans ma peau, et petit à petit je reprend confiance en moi :)




Alors dites moi, la qualité de mes vidéos s'améliore? Franchement j'suis trop contente, pour celles qui sauraient pas mon chéri m'a offert un caméscope pour mon anniversaire :)


Ouais j'ai eu deux de mes cadeaux déjà en avance lol, par ma meilleure amie, mon tatouage & mon chéri (euh bcp de choses !!!) La Naked, les easytones et mon caméscope !!!!


Trop gâtée??? j'avoue !






Voilà mes loulou, j'vous embrasse, n'oubliez pas j'ai mis de nouvelles vidéos hier, sur deux livres de régime, et un tuto :) 


N'oubliez pas vous êtes B & B !!!



1 commentaire:

  1. Coucou ma belle
    Comme tu peux le voir je suis sur mon pc de me**e on m'a prêter un chargeur, mais il est toujours aussi pourri et fragile et je doit toujours faire l'achat d'un new pc !!
    En tout les cas j'ai hâte de voir cette palette de plus près en vidéo avec swatchs et tutoriel lol et je te le redit tu as eu de très joli cadeau de la part de ton chéri et amie !!!
    Des bisous !!!

    RépondreSupprimer