My Instagram : My Life In pictures !

jeudi 25 août 2011

Passage éclair !!

Coucou tout le monde,


Alors on va bien??? J'espère ! Désolé je ne suis pas passé bcp ces derniers jours, mais comme bcp on pu le remarqué j'ai mis vachement de vidéos sur ma chaîne YOUTUBE.


J'y ai mis des tutoriels de MU, des revues aussi :) 


Ceci est une revue sur mes gloss & Ral....


Hier en rentrant de ma promenade en ville, mon chéri m'a fait une grosse surprise !!! Il m'a offert (en avance) un caméscope HD de chez Sony (photos sur FB), je suis trop heureuse !


Je vais pouvoir vous faire des vidéos avec des zoom bcp plus "propre & net" !!! J'attends mon trépied car il m'en à prit un nouveau !


J'ai craqué pour quelques trucs en ville hier, et j'ai également commencé à acheter des petites choses pour mon futur concours. 


J'ai pris un petit collier & des boucles pour moi :)


Le soleil est de la partie today !!! Et moi un énormeeeee ménage m'attends ! Je dois tt faire briller!


Je vais devoir vous laisser, j'essai de repasser dans la journée !


Merci pour vos messages, abonnements & gentillesse ! 


N'oubliez pas vous êtes B & B !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire