My Instagram : My Life In pictures !

samedi 20 août 2011

Week-end ensoleillé !

Bonjour à tous & toutes,


Comment allez vous aujourd'hui? Bien je l'espère :) Moi j'ai tellement bien dormi, vous n'imaginez pas comment ça fais du bien ! Ces derniers jours mes allergies été revenues et pour le sommeil c'été pas cool. Réveillé toute les 2h, devoir prendre une douche brûlante pour ne pas avoir à se gratter...


Bref c'est finit tout ça !


Hier avec ma meilleure amie Kim nous sommes allés chez le tatoueur, pour me faire le symbole que je veux depuis plusieurs années, en bas de la nuque. Pour dire vrai, je veux un tatouage depuis l'âge de mes 15 ans, et j'vais en avoir 30 lol C'est dire si chez moi le délai de réflexion, prends du temps mdr !


Donc pour mes 30 ans (en septembre) elle voulait me l'offrir, j'ai pas eu mal franchement, et je suis super contente du résultat. Il est est discret (oui j'ai pas fais un tatou pour l'exposer à tout va) j'l'ai fais pour moi, il a une signification il n'est pas "décoratif"


















Il représente une clé de fa et une clé de sol à l'envers, le tout forme un coeur. Pour moi ça symbolise l'amour , la musique, vraiment tout ce que j'aime !


J'ai déjà hâte des 2 prochains tatouages ! Oui j'en voulais trois en tout :) l'autre sur la colonne vertébrale, et un au poignet. Plus tard si j'dois en faire un quatrième il sera au bas ventre.


Sinon j'ai investi dans une nouvelle crème, je suis pas très satisfaite de la Collistar, heureusement j'l'ai acheter en solde ! Elle lisse la peau mais sans plus, c'est pas génial! J'ai donc investi dans la marque Somatoline!


Reconnu pour ses résultats, je savais qu'elle été super bien, sauf que le prix me freiné un peu. Mais la j me dis que j dois prendre soin de moi, je fais un régime pour, donc je mérite quand même un produit à la hauteur !


Je vais la commencer ce soir , j'vous donnerez mes impressions. 


Sinon, la partie moins "gai" hier j'ai été à l'enterrement du fils de la cousine de mon chéri. C'été vraiment très dur de voir un cercueil si petit.... Nous étions environs 200 personnes, et les mines triste, les larmes été vraiment très douloureuses. Je me suis mise à la place des parents et ça doit être si horrible de perdre un enfant, comment peut on s'en remettre?? Paix à son Âme.... 


Je vous embrasse bien fort et à très vite, n'oubliez pas vous êtes B & B 
































2 commentaires:

  1. Coucou miss !!
    Ton amie ta fais un très joli cadeau et j'adore le symbole très bon et beau choix !!!
    Je suis de tout coeur avec toi, repose en paix...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou je suis tombe par azar sur ton blog je voudrais te demander environ combien tu l'as payer car je voudrais en faire un dans le meme genre

    Merci

    RépondreSupprimer