My Instagram : My Life In pictures !

dimanche 21 août 2011

Et donc il devait faire moche !!??

Hey hey les gens , 


Comment on va ce matin? Bien j'espère, pour ma part ça va très bien ! 


C'est ça qui est bien , c'est que quand j'ai passé une période de moral bas, j'ai des hauts super cool lol !!! Là j'ai plus envie de me miner, même si je sais que les soucis sont tjs là ! Mais à quoi bon se torturer, ça fera se résoudre les soucis plus vite !


So keep a Smile 


Alors comme je vous l'ai la semaine dernière, j'ai entamé un régime hypocalorique ! Certes à 900 calories +/- selon les jours mais je m'y tiens et franchement ça fais du bien de savoir que j'ai aucunes restrictions, moins de contrainte que dans mon hyperprotéiné !


 Hier j'ai fais de grandes balades avec Luna et mon Chéri , ça m'a fait trop de bien. J'me sentais tellement bien que j'ai mis une jupette blanche et un petit haut, ça faisais longtemps que j'avais pas mis de jupe, depuis mes vacances à Nice je crois !


Le soleil est de nouveau parmi nous et la chaleur aussi, et je sais pas pour vous mais ça me donne le sourire (bon pas quand on a trop chaud hein ! et qu'on pues !!!) mais ça donne une coup de pep's, perso ça me rends encore plus forte !


Hier soir , j'ai commencé à mettre la crème Somatoline




Le petit "résumé" de cette crème:


Véritable innovation, le Traitement Amincissant Intensif Nuit a été spécialement développé pour agir pendant le sommeil... Et offrir des résultats bluffants dès deux semaines.


N° 1 des soins minceur en Italie, Somatoline Cosmetic a conquis la France grâce à ses produits innovants à l'instar du Traitement Amincissant Intensif Nuit. Son credo ? Remodeler et drainer la silhouette en 2 semaines seulement, pendant le sommeil. Le secret : la nuit, la lipolyse (combustion des graisses) est accentuée et la peau est plus réceptive aux actifs minceur. Résultat ? En 2 semaines, un amincissement jusqu'à 33 %... juste en dormant !* En prime, une peau douce et ferme au réveil grâce au beurre de karité et à l'argile blanche d'Amazonie.



UNE ACTION CRYO-THERMIQUE UNIQUE 

En plus de ses actifs déstockants et drainants tels les sels marins ou les algues brunes, le Traitement Amincissant Intensif Nuit voit son efficacité boostée par une action cryo-thermique unique qui crée un effet chaud-froid sur la peau. Résultat : la micro-circulation est stimulée, l'élimination des graisses est favorisée et on sent que le produit agit. Super motivant !

On aime ...?
  • Avant tout les résultats amincissants, rapides et visibles dès deux semaines.
  • L'action drainante immédiate : chaque matin, on se sent plus légère !
  • Le pot grand format qui dure longtemps

Le petit moins? Sans doute le prix, qui longtemps m'a un peu mit un frein, comptez 52 € le pot de 400 ml. Bon faut avouer que ça se met que le soir, et que le pot est juste, méga gros ! Donc dans la logique c'est pas si cher !

Je vous direz ce que j'en pense très rapidement , mais je n'ai aucun doute.

Ce que j'en ai pensé :


Voici mon compte rendu sur les produits Collistar. 









Donc ce sont des produits que j'ai achetés pendant les soldes car il faut compter environ 48-50 € pour chacun des produits !
Ce qui n'est pas vraiment donné ! C'est une marque Italienne tout comme Somatoline.

Que dire?? Produit que je ne conseille pas plus que ça. Celui de jour (à gauche) s'applique facilement, attendre quand même quelques minutes avant de s'habiller.  Les résultats sont visibles assez rapidement mais pas fulgurants ! Peau un peu plus lisse, moins de capitons. Ce qui est bien c'est que les résultats sont rapide, mais le soucis c'est qu'après y a plus de progressions ! Comme ci ça stagnait !

Celui de nuit se met avant d'aller au lit, c'est un sérum, texture assez liquide, mais le hic c'est qu'il s'étale pas facilement, la matière sèche bcp trop vite ! Et les résultats sont idem vu qu'ils sont combinés!

Pour ma part c'est un achat qui hors soldes, ne vaut pas vraiment la peine ! Donc ne vous ruinez pas pour ça ! Prenez si vous commencez, Les crèmes L'oréal perfect slim jour & nuit, (tube vert & bleu) matin et soir, et vous verrez le résultats au bout d'un mois en étant régulière, c'est le miracle assuré !

Voilà mes ptits chamallOo j'vous embrasse et vous dis à très vite !!!

N'oubliez pas vous êtes B & B !!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire