My Instagram : My Life In pictures !

lundi 3 octobre 2011

6 ème jour avec Dukan !

Coucou à tous & toutes !!!!


Comment allez vous??? Bien j'espère ! J'ai passé un super petit weekend avec mon chéri & Luna, le samedi à la mer, à la Panne. On a été marcher dans l'eau , Luna adore ça, j'vous mettrez surement des vidéos !

Là bas, j'ai fais quelques achats chez Kruidvat, je voulais voir si leur gamme "Essence" été bien garni mais  ....non, bon c'est pas plus mal ça m'évite de dépenser !

De gauche à droitre : Stick blush très léger, fdt mousse, fap crème , poudre compact, et kit sourcil Catrice.

Et dimanche, nous sommes allés à Genval, faire de la barque, au soleil c'été super ! Je remercie les efforts de mon chéri pour me faire sentir bien, parce que j suis tellement anxieuse que j suis tjs insatisfaite et pas très à l'aise dehors du coup, j suis tendue et stressée !

Mais ce fut un weekend super mignon !

Bon la semaine reprend là, sous le soleil donc ça aide pour le moral ! Donc venons en au régime !!! 

Oui j'ai commencé( pour celles & ceux qui me suivent sur Facebook), un régime depuis le 28 septembre 2011. Le régime Dukan. J'ai eu 3 jours d'Attaque, et j'attaque mon 3ème jour de croisière.

Le verdict: en 5 jours de régime -4 kg. Je suis plus que ravie ! 

Je supporte bien le régime apparemment, pas de manque pas de fatigue, pas de douleurs ou vertiges.

Au niveau des cm en 3 semaines maintenant voyons ce que ça donne. N'oublions pas que je fais du sport, que je fais le régime, mais surtout que je met des crèmes matin et soir !

TOUR DE COU : -3 cm 

TOUR DE POITRINE : -3 cm 

TOUR DE HANCHES : - 5,5 cm

TOUR DE TAILLE : -5,5 cm

TOUR DE CUISSES : - 2 cm

TOUR DE BRAS : - 3 cm 

Je suis super contente des résultats et bien évidemment cela me pousse à aller encore plus loin , ne pas relâcher mes efforts , ni abandonner ! Je suis super motivée :)

Alors Je vous ferez une vidéo aujourd'hui sur le bilan de ces 5 jours écoulés avec Mr Dukan :)

Voilà mes belles sinon j'espère que vous tenez bon pour celles qui sont aussi au régime, j'vous embrasse fort !


2 commentaires:

  1. Super tes achats make up, mais surtout FELICITATIOOOOOOOOOOOON pour ta perte c'est super continu comme ca tu es sur la bonne voie (tout en faisant attention bien sur lol !!!)
    Gros bisous ma belle !!

    RépondreSupprimer
  2. Felicitation pour tes cm perdu!
    Bonne chance et continu bien =D

    RépondreSupprimer