My Instagram : My Life In pictures !

mardi 4 octobre 2011

Concours Youtube ouvert !

Coucou tout le monde !

Comme vous l'indique le titre, j'ouvre enfin mon premier concours Youtube ! 

A l'origine il devait être pour mes 200 abonné(e)s ... vous êtes aujourd'hui 471 !  J'ai laissé les vacances d'été & la rentrée passer pour enfin pouvoir le lancer et surtout trouver des thèmes pas déjà encours sur d'autres concours !

Je vous ai donc fais une vidéo pour l'occasion, afin de vous mettre les conditions (oui dans chaque concours des règles sont à suivrent !) 

Photo deviantart.com




Thèmes: Maquillage 4 saisons & Maquillage de fêtes !


Les conditions pour participer :

- Etre abonné(e)à ma chaîne et/ou ma page Facebook
- Mettre la vidéo en favoris pendant toute la durée du concours
- Etre résident dans les pays suivants : Belgique, France, Suisse & Luxembourg


Les conditions pour le concours commentaire : 1 gagnante

- 1 Seul commentaire pour toute la durée du concours

- Mettre dans le commentaire : « je participe à ton concours » et me dire quelle est votre vidéo préférée parmi toutes mes vidéos.

Les conditions pour le concours makeup : 2 Gagnantes

- Choisir un des deux thèmes (ou les 2) mais 2 participations maximum par personne.

- Mettre le nom de ma chaîne écrit à la main (ordinateur pas accepté) où vous le souhaitez ainsi que votre pseudo ou nom.

- Accepter de faire partie du diaporama participation

 - Envoyer maximum 5 photos à l’adresse suivante :  

audmarshmaloo@gmail.com en indiquant en objet : CONCOURS SPECIAL YOUTUBE

Voilà j'espère que ce concours vous plaira, ainsi que les lots que j'ai constitué!

Je vous embrasse :) & RV sur youtube pour participer au concours !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire