My Instagram : My Life In pictures !

lundi 31 octobre 2011

Un petit Bilan les filles ?

Coucou tout le monde !

Alors comment allez-vous? Je sais , je sais .... je suis une vilaine, je ne suis pas venue depuis longtempsssss !!!

Mais comme beaucoup me suivent également sur ma chaîne YOUTUBE, je sais que je suis un peu pardonnée lol !

Je reviens pour plusieurs aujourd'hui sur mon blog ! Tout d'abord je vais vous parler de la rencontre Makeup de Bruxelles, oui oui il y a une rencontre de prévu !

Alors cette rencontre vous est  proposée par TheCheapmakeupful  (n'hésitez pas à visiter sa chaîne) le samedi 28 janvier 2012, j'ai envie de dire "l'année prochaine' lool.

Pour faire court, il y aura les boutiques MAC, Forever21, Bobbi brown, Réserve Naturelle, Claire's, Yves Rocher, Lush, The Body Shop etc.... à visiter ! Donc aller voir sa vidéo, et n'hésitez pas à participer !

Pour ma part, je pense y participer, mais j'irai rejoindre le groupe dans le centre de Bruxelles :)

Voilà la vidéo, donc pour toute les infos, regardé la vidéo !!!



Que s'est-il passé depuis tout ce temps ? Bon bah on est passé en Automne ! J'ai acheté la palette Urban Decay, oui oui la BOS 4, j'suis faible je SAIS !


J'ai participé à plusieurs concours :)

J'ai créer ma page sur facebook , et je vous remercie toutes & tous de me suivre :)


Et j'ai commencé le régime DUKAN, oui je sais beaucoup attende le bilan et comme malheureusement aujourd'hui je n'ai pas le temps de faire une vidéo, je vais vous mettre le bilan ici.

J'ai commencé le régime le 28 septembre, donc 1 mois et j'ai pour le moment perdu 6,5 kilos !

Je trouve ça juste énorme ! J'ai lutté pendant des mois pour perdre quelques kilos , et là franchement en 1 mois j'ai perdu tout ça, je ne peux qu'en être ravie ! Bon seul petit bémol, c'est que ces 3 derniers jours ce fut le nawak et donc je me fais 2 jours d'attaque pour reprendre bien tout en mains !

Côté centimètre:  
Alors voici le bilan, en utilisant quotidiennement deux crèmes : 

Garnier crème hydratante & raffermissante
Somatoline intensif nuit

Cou : - 3 cm
Bras : - 3 cm
Poitrine : - 4 cm
Taille : - 6 cm
Hanches : - 7 cm
Cuisses : - 3,5 cm

Le bilan franchement m convient, et je vais intensifier mes efforts, côté sport & régime pour avoir un résultat optimal !

Le seul hic c'est que j'ai acheté y a pas très très longtemps un jeans de chez forever21 , dont je suis amoureuse car la coupe est exactement celle que j'adore! Et il est trop grand maintenant j suis dégoûtée !!!! 

Du côté des maquillages, je vous ai mis mes derniers sur ma page , et ce soir je vais à une soirée halloween , alors je vais essayer de me faire un joli maquillage un peu gore lol, vous aurai les photos aussi je pense :) 


Voici quelques idées pour celles qui en cherche j'ai trouvé ça sur google images :)

Voilà les filles je vous embrasse & à très vite !

Je garde un oeil ouvert sur vous :D



1 commentaire:

  1. Et bah ça en faisait du temps que je t'avais pas vu bloguer ma jolie! Passe une très bonne soirée! Happy Halloween Sweety!

    RépondreSupprimer