My Instagram : My Life In pictures !

lundi 10 octobre 2011

Demandez le Programme !

Coucou tout le monde !

C'est avec bcp de retard que je viens vous voir à travers mon blog ! J'en suis désolée, j'ai eu pas mal de trucs à faire, et pour celles qui me suivent sur YouTube, vous avez pu constaté que j'avais mis pas mal de vidéos !
Apparemment, j'ai tendance à les mettre par 4 lol , j'le fais même pas exprès ! 




Alors demain, quel est le programme de la journée? Pour moi, Petit dej, puis direction le sport pour 2h de sueur.
Puis je fais mon grand ménage, ensuite méga grosse douche ! 
Surement de la Fimo , car j'ai foiré quasiment toute ma dernière fournée (les boules !)


Côté vidéo, demain je vous prévois le bilan du régime & nouveautés astuces régimes, le rendez-vous hebdomadaire. (Désolé aujourd'hui j'ai passé la journée avec mon chéri, du coup j'ai rien pu filmer !)
Il y aura une vidéo Favoris du moment, une revue BB crème Garnier.
Dans les vidéos "éventuelles" un tutoriel MU !












Donc aujourd'hui j'ai passé la journée entière avec mon chéri, nous nous sommes baladé dans une ville qui s'appelle Braine L'Alleud, c'était super sympa d'être ensemble ! J'ai eu 2 jours de pleure ou j'allais mal, et du coup j'pense qu'il a essayé de me faire plaisir en faisant tout ce que je voulais ! Quel mari adorable j'ai !!!


Puis on a été se promener cette fois ci avec Luna en fin de journée, dans un parc qu'elle adore (et nous aussi) voici qu'elques photos !!!


Trop mignonne j'vous jure comment je suis amoureuse de ma louloute c'est un truc de dingue !


Voilà les filles, j vous embrasse bien fort & n'oubliez pas mon concours sur youtube :) ainsi que ma page facebook :) bisous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire