My Instagram : My Life In pictures !

dimanche 1 novembre 2015

HAUL : Mode & Accessoires

1 commentaire:

  1. Ouiiiii enfin tu vas faire weight watcher! Je te l avais conseille un jour sur ton blogspot car étant une femme moi même avec problème de poids, c et LE régime qui m à fait fondre AVEC LE SOURIRE! Après en avoir essayé bcp d ailleurs plus stupides les uns que les autres. Un conseil d amis, surtout note TOUT car tu verras qu a un moment ça va te gonfler mais ne lâche rien et surtout stabilise bien quand tu auras tout perdu (car oui tu perdras!) Car si tu sautés cette étape tu reprendras tt comme ça à été mon cas mais j ai tlmt adore ce régime et il est tlmt efficace que tu m as donné envie de recommencer! Allez courage ma beauté cette fois tu vas réussir car tu as un merveilleux outil entre les mains, n hésité pas à consulter le guide des courses pour t aider, et je te souhaites le meilleur car tu vaux de l or. Gros bisoussss

    RépondreSupprimer