My Instagram : My Life In pictures !

mardi 10 novembre 2015

Où Dormir à Paris #1

Hello tout le monde !

Cela fait très longtemps que je n'ai pas écris un petit article, il faut dire que je suis plus à l'aise de parler devant une caméra, plutôt que d'écrire sur mon blog.

Cependant, ça fait un moment que l'idée me trotte dans la tête suite à vos demandes, sur Instagram ou par mail, à savoir quand je suis en déplacement où est ce que je dors ?

J'ai donc décidé de faire une série d'article sur les différents hôtels que je testerai pour vous donner mon avis et surtout vous le présenter en vidéo rapide.

Pour ce premier hôtel, il s'agit du Regent's Garden, situé dans le 17 ème et qui est fortement chaleureux. Ce que j'ai aimé au premier abord c'est que sur le site il été indiqué " charmant jardin japonais" et là ni une ni deux je savais que c'était fait pour moi !

C'est d'ailleurs, le premier hôtel que je connaisse qui possède un Ecolabel, et j'en ai été très fortement impressionné. Le décor est entre le moderne et le classique, très subtilement mélangé, j'ai adoré.

Voici une petite idée en vidéo :


La chambre est grande et spacieuse, et dedans on vous êtes accueilli avec des petites douceurs sur votre lit, tel que des biscuits roses de Reims, un délice !

J'ai aimé par dessus tout la grandeur de la salle de bain , bah oui je suis pas YT beauté pour rien lol, mais disons qu'une baignoire, une douche et deux vasques c'est plutôt pratique !

Bref je n'ai vraiment rien eu de négatif sur cette hôtel, il est bien situé, et j'ai très bien dormi là bas. Mon petit déjeuner à été très varié et agréable !

Je recommande cet établissement les yeux fermés.

J'espère que cela aura pu vous aider, et j'ai hâte de vous présenter un autre hôtel sympa <3

Des bisous

Site de l'hôtel : http://bit.ly/1Np5lGG
Twitter: http://bit.ly/1L8jBC0
Facebook:http://on.fb.me/1O1w4Mk
Instagram: http://bit.ly/1WKP60U

3 commentaires:

  1. super idée d'article ! justement je dois regarder bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Super article ma belle ! c'est une très bonne idée ! nous qui bougeons pas mal ca va nous rendre bien service ! j'espère que tout va bien pour la Marshmaloo family ! a bientôt ! bisous ...Nath

    RépondreSupprimer
  3. C'est très sympa comme article, mais que tu y ajoutes les prix seraient mieux je trouve..
    Bisous. :)

    RépondreSupprimer