My Instagram : My Life In pictures !

mardi 5 avril 2011

Défi 60 jours: Perte de poids !


Et oui les Filles... J - 60 pour le départ à Nice avec mon chéri !

J'suis quand même dans la merde! C'est toujours comme ça, j'me dis (souvent) trop tard que si j'avais fais ça plus sérieusement j'serai pas in Stress maintenant ^^

Bon pas grave, on va y aller tranquillou les poupées, le stress étant déjà un de nos ennemis ! (Oui il sécrète des hormones qui bloque la perte de poids, donc soyez zen Mesdemoiselles !)

Donc, aujourd'hui, pas de soleil hein (Vive la Belgique moi je dis!) Et de surcroît il caille !

Alors au menu today :

Petit dej ==> Barre protéiné + café

Déjeuner ==> Bol de soupe thaï au lait de coco + Salade composés avec herbes fraîches ( sauce allégé 1 c.s) + 30g fromage

Dîner ===> Omelette persillé HP + Choux fleur au lait de coco + 1 Activia framboise


Et voilà comment se faire plaisir hein !!!

Les 5 trucs du jour :

* Boire beaucoup

* Compter jusque 10 avant de craquer

* Mettre une photo de soit en sous vêtement aux endroits risques de "craquage"

* Se fixer un objectif réel et possible

* Ne jamais baisser les bras !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire