My Instagram : My Life In pictures !

jeudi 12 mai 2011

Bonjour mes p'tites fleurs !





Comment allez-vous aujourd'hui? Bien je l'espère !

J'ai voulu blogguer ce matin, mais le service ne marchait pas ! Du coup, je le fais que maintenant !

Alors quoi de nouveau? Pour moi le décompte continu, J-23 et je m'envole pour Nice avec mon MarshmaloO'Boy !!! A nous la plage, les balades, les achats souvenirs...Comment ça acheter du maquillage chez Sephora n'est pas compté comme des "achats souvenir" !!! lool

Depuis deux jours, vous serez ravie d'apprendre que je suis en période "rouge", je HAIS cette période, ventre gonflé, douleurs aux ovaires, mal luné, boutons ...Bref , la merde !

Entre temps, j'ai clôturé ma participation au concours lancé par Créa Fimo Gourmandise (vous pouvez voir ce que j'ai fais sur ma chaîne YouTube).

Sinon, j'ai testé la fameuse crème teintée de chez Estée Lauder, je dois dire que j'ai jamais aimé les crème teinté car pour moi ça donné rien, juste des tâches et pas un truc uniforme sur le visage! Mais là !!!! juste sublime! Je met l’auto bronzant Mousse Exquise de chez Clarins, sur le corps & visage, du coup g un petit teint "hâlé" et la crème teinté du coup donne un super résultat !



Un petit coucou de Luna :)



J'ai également acheté le week-end dernier, de la pâte Fimo pour tester un peu, et voici mes premières pièces (bon c'est pas encore parfait car je débute, donc soyez indulgentes !) Je dois avouer que ça me détend, c'est agréable et j'm'amuse bien à créer ! En plus ça me fais des bijoux perso !







Les boucles "Lolipop" 

















Strap "Macaron scintillant"















La bague "Douce Praline"
















La bague "Donut Choco-Fraise"


















Pendentif " Happy Cupcake"















Pendentif " Noeud Sparkle"









Voilà les filles, si vous avez des tuyeau pour la fimo en tout genre je suis preneuse :)


Demain, j'vais passer la journée avec ma meilleure coupinette! Surtout je dois pas faire de folies ou je vais vraiment me faire tuer par mon chéri lol !!! Mais je dois trouver un maillot de bain avant de partir !!! J'en ai vu un qui me plait, ERES, mais j'ai vu le prix (GLOP) 230 € là c'est niet !




J'vous embrasse mes jolies et surtout n'oubliez pas, vous êtes BELLES !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire