My Instagram : My Life In pictures !

lundi 9 mai 2011

Nouvelle semaine, nouvelles questions !

Salut tout le monde,

Comment allez-vous aujourd'hui??? Bien je vous le souhaite !

Moi aujourd'hui, c'est pas la pêche ultime, mais bon j'en mourrais pas j'pense! J'suis blasée! (Oui encore!)  à vrai dire je trouve qu'il y a des personnes qui prennent vite le melon, qui se sentent vite au dessus des autres! Et j'aime pas les gens qui sont comme ça !

Peut être parce que je suis une personne intègre et fidèle à moi-même, j'ai pas besoin d'être aimée,ou d'avoir un million de personnes qui me suivent sur Youtube pour exister ! Malheureusement pour certaines c'est pas le cas! Alors je me tâte, est ce que j continue ou pas tout ça??? Perso je pense que je dois continuer pour moi car c'est assez bénéfique de décharger tout ce qu'on pense via un blog, c'est un bon exutoire...

Mais d'un côté, j'ai pas envie d'être lu par des petites connasses (ouais appelons les par ce qu'elles sont !), le genre de filles qui par devant vous font style "sympa sympa" mais qui derrière vous taille un t'ces costard ! Le genre de petites jalouses, médisantes qui pour exister se sentent obligés de vous descendre pour mieux se valoriser !

Bref des CONNASSES! (elles auront eu leur minutes de gloires sur mon blog ce soir, hommages à toutes les connasses qu'on peut croiser ou avoir dans notre vie !!!)


Passons à un sujet bcp plus intéressant, comment se passe votre régime??? Moi j'dois bien avouer que ces deux derniers jours ce fut un peu merdique ! Mais bon ça aurait pu être pire, donc que faire? Y a plusieurs soluces:

N ° 1 => Me morfondre, pleurer, manger puis regretter ! (NON)

N° 2 => Se dire qu'on à été un peu "généreuse" et qu'on va rectifier le tir les jours à venir (OUI)

N ° 3 => Tout lâcher, car on y arrivera jamais ! (NON et RE-NON)

Alors on continu les filles, regardez pas si une autre y arrive mieux, ou si la voisine perd plus et plus vite, on s'en fou! Chacun son rythme, le but étant d'arriver à notre but!

J'ai fais quelques achats aujourd'hui (pas bcp car j'ai plus de sous !), donc premier achat, un coffret Clarins Mousse exquise auto-bronzante. Alors je suis pas très "auto-bronzant", car comme bcp j'ai été traumatisé par les marques et la peau orange chimique! Sauf que là, c'est THE crème, sérieux elle laisse pas de traces, elle fait une jolie couleur Hâlé et très rapidement, la peau est super douce (grâce ) l'huile de mirabelles contenu dedans).

Alors pour les belges qui vont chez Ici Paris XL, il y a une offre, le coffret (trousse + 1 gommage + une lift minceur + la crème exquise) pour 28 € (au lieu de 35 € juste la crème) ça vaut extrêmement le coup !

J'ai également pris un nouveau démaquillant, Biotherm, pour peau très sensible, sans parfum et très "bio", donc j vous direz quand j'aurai testé la bête lol !!! Je suis contente car pour 40 € j'ai eu tout ça!



En ce qui concerne ma crème AVENE anti rougeurs, elle est tout simplement super, ma peau est vraiment super mieux (ça se dit?? hahahah) et j dois avouer que ça me fait du bien de pas avoir une vieille gueule ! Je vous la recommande si vous avez la peau sèche et des rougeurs, elle fonctionne du tonnerre!

Voici les échantillons que j'ai eu aujourd'hui aussi, (j'vais enfin pouvoir tester Daywear d'Estée Lauder!)



Qu'ai-je fais d'autres aujourd'hui??? En faite, mon mari été en repos, donc il avait RV chez le dentiste ce matin, j'l'ai accompagné pour voir son dentiste qui va devenir le mien (mes soins commencent le 21 juin !!!) , puis les petits achats (CF plus haut !) et ensuite j'ai testé la FIMO !!!

Alors j'ai pas fais grand chose, juste deux lol. Une paire de (futures) boucles d'oreille "Lolipop"  et un pendentif "Macaron".

Donc, j'en avais jamais fait et j'ai trouvé ça super sympa ! J'ai pas encore bien les techniques ou astuces, mais pour une première fois, j'en suis ravie!




Bon à la base je pensais que le macron serait plus blanc, mais en cuisant comme c'été un pailleté la couleur s'est plus transformé en qqchose de moins opaque :) mais pas grave!

J'ai utilisé les pâtes de la marque FIMO, voici les teintes :   N ° 28 Gamme "Effect" Rouge Rubis & N ° 052 Gamme "Effect Glitter" Blanc

Voilà pour mes deux premières ptites crottes en Fimo lol

Pour revenir sur la crème que j’utilise actuellement, la Garnier, elle pue ! par contre en si peu de temps j'sens que ma peau se raffermit déjà bien, alors j'pense que j ferai une bonne revue sur elle dès que j'l'aurai finit !

Sur ceux, je vous laisse les poupées, et n'oubliez pas, Vous êtes BELLES !(sauf les connasses mdr !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire