My Instagram : My Life In pictures !

samedi 28 mai 2011

ça'm dis et vous?



Bonjour mes petits MarshmaloO ,

Comment allez-vous aujourd'hui? Bien j'espère !


Bon ce matin je suis super excitée, une vraie pile électrique ! Et pourquoi donc??? Car dans 7 jours je serai avec mon MarshmaloO'Boy à bronzer sur une plage de Nice !!!!

Au programme? Bronzette, baignade, découverte de la ville, une virée en Italie je pense ainsi que Monaco si possible. Shopping, SEPHORA avant mon retour pour ramener plein de choses :)

Je suis super contente franchement, seul petit point "négatif" ça sera que pendant toutes ces choses, et bien je ne serai pas présente sur le net, facebook, youtube, et ici, donc je m'excuse par avance !!! Sur facebook j'ai proposé aux personnes le souhaitant, de me donner leur adresse postale afin de pouvoir vous envoyer une carte postale :)

Sachez qu'à partir de vendredi je serai très peu disponible, donc si vous donnez votre adresse trop tard il se peut que je ne passe pas sur facebook et donc je ne pourrais pas vous envoyer de carte !

Quoi de prévu pour aujourd'hui? Moi c'est simple, ménage (brûlage de calories !) puis douchette, retirer mon vernis dégueux lol qui fini par faire un effet "craquelé" non voulu mdr ! Ce soir je sors, j'vois mes anciens camarades de ma session gestion d'entreprise ! Restaurant Turque ce soir, je vais tester, moi qui suis habitué aux asiatiques ça va changer :)

Demain, ça sera journée soft, on doit aller chercher toute la nourriture des animaux pour préparer notre absence, je dois également trouver une nouvelle gamelle pour Luna car la pauvre avec son museau tout court elle m'fais peine à enfoncer sa tête dans sa gamelle pour manger après elle en a plein la tronche lol !!!!

J'ai une petite pensée aussi aujourd'hui pour pokeur fou qui passe un test, j'suis de tout coeur avec toi, tu vas y arriver haut la main !

Vendredi, je vais à Liège au Primark ! Il me manque bcp de chose pour les vacances, maillot de bain, chaussure compensé, sac de plage etc.... J'ai flashé sur plusieurs petites choses aperçu sur le net !!!!


Petite robe sympa !

Je voudrais montrerai tout bien évidemment !

Je vais vous laisser , mon aspirateur m'appelle lol gros bisous et bon week end à vous et n'oubliez pas vous êtes Belles & Beaux

Je vous rappelle ma chaîne Youtube

http://www.youtube.com/missbouly


Love <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire