My Instagram : My Life In pictures !

dimanche 29 mai 2011

Un dimanche de révolte !

Salut les gens,

Comment on va aujourd'hui? Bien j'espère, enfin pas trop pour certains & certaines qui commence doucement mais surement à m'exaspérer !

Comme vous pouvez le lire, j'suis pas très "open" aujourd'hui, trop de déceptions qui se cumulent ces derniers temps et surtout une grosse révolte qui me gagne!

Je ne passerai pas par  quatre chemin quand j'peux aller droit au but! J'fais pas dans la dentelle et encore moins dans la délicatesse quand il s'agit de chose que je trouve aussi gonflé !

Je pense principalement aux personnes en quête d'une pseudo "notoriété" qui pour ça sont limite entrain de vendre pères et mères! Des gens qui en oubli leur propres principes quitte à devenir les gens les plus détestable !

Et je vous parle même pas de celles qui n'ont pas de personnalité.com hein !

Les filles sérieusement, ne pensez pas que le physique fait tout, qu'il vous ouvrira toutes les portes! Il est vrai qu'on vit dans un monde où l'apparence est très "présente" mais n'en oubliez pas pour autant vos valeurs, qui vous êtes et ce qui vous représente. Les principes que vous aviez ne doivent pas partir avec vos kilos, restez intègre sinon vous serez vraiment malheureuse croyez moi!

Quand on décide de changer, il faut le faire pour soit, et ne pas le faire pour des raisons extérieurs, genre le copain, pour se la péter ou autres....

J'me suis sentie blessée il y a pas très longtemps par une personne qui je pense n'en a rien à faire, et c'est bien dommage. Franchement ça fait mal de voir le changement si radical de personnes qu'on pensait super humaine et chaleureuse.

Les filles j'aimerais vraiment que vous restiez belle de l'intérieur que d'extérieur, ne changez pas....

Aujourd'hui, quand je parle  à certaines personnes que ça me touche, j'vois bien que les gens s'en foute, j remarque que quand tout vas bien on me parle, etc, mais que quand j'vais mal les gens se barre ! J'trouve ça dommage, parce que j suis humaine et que j peux pas être tjs souriante à fredonner la mélodie du bonheur !

J'ai parfois l'impression que les gens me parle, soit pour les hommes pour ce fameux "physique" ce qui me réduit au final à une image, une photo, comme si ce que j'suis dans mon coeur et ma tête au final ça n'était pas si important... J'pense zapper ce genre de personne de ma vie. Pour les filles, y en a qui me parle juste pour m demander mes régimes, et sans un mot me zappe, on me nie la tête, ce qui me réduit pour ce coup à une mini diet gratos qu'on sollicite juste pour ça !

Fort heureuse de constater que tout le monde n'est pas comme ça, ça me réchauffe le coeur vraiment...

J'vais surement passer pour une relou de service mais comme c'est mon blog hein, j'y décharge le trop plein !!! Et j'y fais ce que j'veux lol  (premier sourire)....

Passons à qqchose de plus gai, pour ce dimanche maussade, le make up d'hier soir. Oui hier soir j'étais de sorti avec mon Marshmaloo’boy, dans un restaurant turc, pour rejoindre des amis, j'avais jamais goûté la cuisine turque mais c'été bon j'ai bien aimé, même si c'est copieux!

Voici les quelques cliché que j'ai pris avant de partir....






































Bisous à Tous & Toutes et n'oubliez pas vous êtes Beaux & Belles !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire