My Instagram : My Life In pictures !

samedi 21 mai 2011

hello population !

Salut mes poulets & poulettes,

comment on va en ce magnifique samedi ensoleillé??? Bien je vous le souhaite !

Moi??? je vais super bien, oui hier j'ai été chez le médecin et il m'a soigné directement ! Magicien des temps moderne hein lol Donc verdict??? Cystite hémorragique! Sympa non? Bon dis comme ça , on dirait que c'est grave, mais apparemment très courant chez la femme, surtout après quelques folies ! Petit conseil? Faire pipi dans l'heure suivant le dit "câlinou" !

Bref après cet épisode glamour à souhait, passons aux choses sérieuses ! Lundi je me pèse ! oui après genre 2 semaines sans monter sur ma balance j'veux voir si j'ai fais le bon choix (j'me dis si c'est no good, bah g genre 14 jours pour perdre un max !).... Donc surprise les ami (e)s, j'vais également prendre mes mensurations.

J'sais pas vous mais moi quand dans la tête j vais mieux , bah mon corps y suit ! Si ça s trouve g rien perdu mdr mais j'me sens plus fine ! Paradoxalement, quand j'suis en "bad" j'me sens énorme alors que j'ai pas pris un gramme !

Hey aujourd'hui, j'tiens une de ces forme lol ça m fais flipper lool j'suis plus habituée :D

Bon sinon j pars dans 14 jours à NIce (ouais j vous fais chier avec mon fucking décompte, alors imaginez mon Marshmaloo'boy qui lui à connu ce décompte à J - 160 hahhaha) et donc je dois absolument trouver un maillot de bain, qui reflète mon corps parfait (j'déconne hein, auto dérision !!!)
Un maillot qui push tes seins, t'cache ton bidou, bref un truc "naturel" quoi lol !!!

J pense aller chez Etam pour la 30000000 ème fois! Et Hunkemoller qui apparemment aurait des modèles spécial "cachons tout les défauts" (enfin moi j'en ai pas hein mdr!!! la blague j'vous jure!



Bon j'voudrais une autre couleur !



Pas fan des motif mais le modèle me convient !

Bon vous l'aurez compris je suis une grosse chieuse pour choisir mon maillot !

Voila les filles, aujourd'hui journée pèpère, pas grand chose de prévu, ce soir on sort :) ça sera déjà bien (les vieux j'vous jure lol)


Voici le make up d'hier :) , bon j'étais malade hein donc mine un peu bizarre !









Gros bisous et bon week end, n'oubliez pas vous êtes Belles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire