My Instagram : My Life In pictures !

mercredi 4 mai 2011

Hey hey girls !!!

Salut les poupées !

Comment on va aujourd'hui??

Moi bon bah très bien :D, en ce moment je suis un peu bcp en forme lol, tant mieux hein ! Car quand le moral is here, le régime is GooD !

Côté repas, tranquillou, rien à signaler !

Concernant ma chaîne Youtube, je suis contente car ça me fais du bien ! Bon pour être clair je la fait pas pour avoir 1 million d'abonnées, mais pour me divertir :)

J'ai mis quelques vidéos pour le moment, y a pas de tuto car c'est pas vraiment le but de cette chaîne. J'compte y mette des revues, des conseils, mes make up et achats!

Je vous invite à y faire un ptit tour :)


Voici celles d'aujourd'hui concernant ma commande Créa Fimo Gourmandise :p, j'vous ai mis ses liens, car à 1000 abonnées elle ouvre un grand concours !

J'ai également acheté une crème pour mes rougeurs , une avène, j'vous dirais si elle fonctionne !

Je vous met aussi mon MU du jour :)






Voilà mes poupées, bon c'été un article un peu décousu ce soir lol sorry, mais demain j'me rattrape promis !



Et n'oubliez pas, vous êtes Belles !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire