My Instagram : My Life In pictures !

vendredi 6 mai 2011

Hey Hey sushis !!!!

Alors comment on va ce soir??? BIen j'espère !



Bon ok j'suis pas venu hier, mais en même temps, j'avais pas grand chose à écrire lol donc l'un dans l'autre (j'adore cette expression salace :D ), bien qu'aujourd'hui j'ai pas tellement plus à dire lol


Bon côté régime, ça va j y pense pas vraiment, j'essai de pas abuser, je mange bcp de salade, mes repas se ressemble mais comme je les fais par envies, ça gêne pas !


Donc, nous voici au week end? Quoi de prévu pour vous???


Demain, je vais avec mon chéri chercher du matériel pour faire de la fimo, oui j'ai envie d 'essayer mais juste comme ça, pas pour ouvrir une boutique !


J'ai un anniversaire aussi demain soir, donc j vais faire la journée light car j vais pas résister à l'envie d'un bon cocktail, le Cosmopolitan est mon favoris !
















Sinon j fais aussi ma coloration noire demain, et j'commence la crème Garnier, leur dernière qui promet 2,2 cm en moins en 28 jours! Ok j relève le défi et j vous dirai !!!





Et comme j suis poissarde donc bien sur, le fameux "mètre ruban" bah il été plus dans boite! qqun la piquer, c'est sur c'est tellement utile sans la crème lol Rassurez vous j'en ai un !


Voilà mes jolies j'la fais pas longue mais si vous avez des questions n'hésitez pas via Facebook ou Youtube,


Plein de gros bisous et n'oubliez pas VOUS ETES BELLES !


MU du jour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire