My Instagram : My Life In pictures !

lundi 30 mai 2011

Le lundi c'est Daïquiri !

Bonjour mes douceurs,

Comment allez-vous aujourd'hui? Avez-vous passé une bonne journée?

Moi, des journées comme celle là j'en veux bien tout les jours !

Réveil à 7h15, comatage d'environ 3 h !! Puis direction le centre ville, pour y retrouver la meilleure de toute les fille, j'ai nommé ma meilleure amie ! Bon ce qu'il faut savoir c'est que ma meilleure amie et moi, on se voit toute les semaine mdr, au moins une fois ! Et là ça faisais plus d'une semaine, donc super trop long pour nous !

Nous sommes allées tout d'abord dans notre repères make up, celui qui fais pas "Aië au porte monnaie" j'ai nommé Kuidvat ! On y va essentiellement pour tester la marque Essence, qui je trouve est super pas chère & sympa! Bon je dois avouer que tout n'est pas génial, mais pour le moment j'ai eu plus de surprise agréable que de déception !

Aujourd'hui j'ai donc craqué pour 2 rouge à lèvres ( un dans les tons rouge & l'autre corail), un crayon semi-permanent pour lèvre un peu fuchsia, un vernis bleu très pale, une base à paupière un peu irisé ( pour changer de ma primer potion UD), une palette rock super sympa. Le tout pour 8 €, une ruine hein ! lol







Puis nous sommes revenue, plus dans le vrai centre ville de Bruxelles, se balader, j'ai repéré des maillots (mais pas bcp je dois avouer), mais j'ai pas acheter car vendredi je vais chez Primark à Liège et faire du shopping là bas donc j m'économise :p

J'ai tout de même craqué pour un serre tête original  chez I AM .....


Nous avons mangé sur le pouce, un petit sandwich  et nous voici reparti à traînailler dans les boutiques...chez Newlook j'ai acheté un petit haut magnifique, je ne peux malheureusement pas encore vous mettre de photo car c'est une surprise que je veux faire à mon mari, pour nos 8 ans ! J'ai très envie de me faire jolie pour ce petit restaurant que nous ferons à Nice en amoureux !

J'ai pris ma "fameuse" pour Bourjois Detox, vraiment super packaging avec le miroir qui tourne et très réglable ! Elle matifie, soigne, et est anti pollution ! J'vous direz si elle est si canon mais franchement elle a l'air !



Ensuite avec ma poupoune on été prendre le soleil à une terrasse en buvant un cocktail, bon pas de bol car alcoolique que nous sommes, on a trouvé que le dit "cocktail" n'été pas terrible ! Normal y manqué quand même le sirop de canne hein alors paye ton amertume mdr !

Pour résumer, nos journées shopping commence généralement à 10h pour le petit dèj chez Exkki comme tout le temps, et se terminent vers 17h-18h !!! Oui on fait pas à moité nous !

Ma chérie pars en vacances en Egypte quasi en même temps que moi, mais rentre bien après, donc on se voit pas avant le .... 17 juin! J'vais trop être en manque lol

Donc, voilà une fois rentré dernier achat, l'eau précieuse !

J''excuse d'avance auprès des gens que je cotie quasi tout les jours, car je sais que les jours à venir je vais être pas mal occupé, et samedi j suis parti !Enfin j'pense faire mon dernier article, vendredi soir vite fait pour vous faire de gros bisous  !

Quand je vais rentrer après avoir bien profité des vacances je pense me séparer de certaines personnes qui me gavent doucement mais surement ! Donc vous êtes prévenue hein, va y avoir des sièges éjectable :p

Ah si grande nouvelle, j'ai trouvé l'endroit de mes rêves pour fêter mes 30 ans en septembre, alors je suis carrément in love ! Je vous met quelques photos. C'est juste magnifique, lounge bref tout ce que j'adore !




La date est choisit également ça sera le samedi 10 septembre 2011, le lieu  tenu secret (malgré les photos) et les invités, bah ils sont pas encore invités lol !!!!

Voilà mes Biquets & Biquettes, j'vous envoi des milliers de doux baisers, et n'oubliez pas vous êtes Beaux & Belles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire