My Instagram : My Life In pictures !

mardi 31 mai 2011

Marday

Salut Lecteur & lectrice ,

Comment vas tu aujourd'hui? Bien j'espère !

Bon que dire vu que la journée n'est pas encore finie?

Aujourd'hui, c'été the big ménage, j'peux vous dire que counchita (moi même !) à bien sué ! Faut dire fallait rattraper deux jours de bordel, donc ....

J'ai quand même réussi à me péter une ongle! fatalement juste avant les vacances!

J'ai pris les adresses pour les cartes postales, faut juste pas que j'oublie de les prendre mdr ! Non ça n'arrivera pas promis !

Côté régime, j'fais attention, mais pas de régime en particulier, j'fais un break ! Je passe mes vacances tranquillou...

Par contre au retour, j'ai un programme qui m'attends. J'ai refais mes courbes de poids et mensurations qui seront hebdomadaires. Je vais prendre également des photos pour faire les avant/après. J'ai trouvé un programme de sport aussi super bien.

A mon retour, j vais acheter du matériel de sport !


Le premier sera un Minuteur d'intervalle





Second un tapis de yoga (le mien est ruiné)



Ensuite il me faut des poids, pour les pied et pour les bras


Bon je sais ce que vous vous dite : ptain mais tout est rose !!!! lol bah oui hein j suis une lady !!! ça m’empêchera pas d'en chier et de suer !

Il va me falloir aussi mes fameuse Reebok Easytone



Donc voilà je pense que mes achats Make Up vont chuter, car je préfère sculpter mon corps, en prévision de mon anniversaire qui arrive dans 102 jours !!!! Tain c'est pas bcp va falloir rien lâcher !


Voilà j'vous embrasse, n'oubliez pas vous êtes Beaux et Belles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire