My Instagram : My Life In pictures !

mercredi 1 juin 2011

Mercredi , on y est presque !

Hello mes choubidous,

Alors bien ou bien ce matin?

Voici un de mes derniers articles quasiment, avant de partir en vacances ! Je vais vous épargner ma joie de quitter la Belgique, pour enfin faire la crêpe sur la côte, non finalement je vous fais partager : Yessssssssssssss j'me casseeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!

Bon ça c'est fait! C'est donc avec Martin Solveig dans les oreilles que j'commence mon article ! Ce matin, j'me suis réveillée à 6h (dégoûté franchement impossible de me rendormir !) cela dit, être réveillé par un méga soleil, je dois avouer que c'est le top, j'ai vu la lumière j'me suis dis "ça y est j'suis morte" ! On est pas trop habitué à tant de clarté ici mdr !

J'ai décidé (cf mon article d'hier) donc de me maltraiter et d'en chier côté sport! J'vais allee chez Décathlon car "à fond la forme" non juste parce qu'ils ont tout ce que je recherche ! D'ailleurs j'ai rajouté le ballon ( toi lecteur qui ne sait pas ce qu'est le ballon Look plus bas :D)



Je pense vu mon légendaire chromosome "blond" me casser la tronche plus d'une fois, mais j'persisterai !

J'ai aussi craqué pour un truc mais qui n'a rien à voir avec le sport mais j voulais vous le montrer



Sinon, j'vais donc me prendre mes Easytone c'est sur :D trop happy ! Si j'suis pas comme sur la photo (c''est à dire bonnasse, peau lisse, fesses rebondie) bah j'attaque Reebok mdr !! Non mais YO !

SooO après mes vacances je commence les revues, sport, nutrition, suivi de mon évolution, j'laisserai un peu de côté le MU mais bon là pas le choix !

J- 101 " B-DAY 30 ans Déja" !

N'oubliez pas vous êtes Beau et Belles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire