My Instagram : My Life In pictures !

jeudi 16 juin 2011

Jeudi tout gris !

Bonjour lecteurs & lectrices

Comment allez-vous aujourd'hui? Mieux que moi j'espère ! 

J'ai passé une soirée pas super hier soir, qqchose s'est cassé pour moi ...et ce matin je me réveille avec une allergie ! Elle est pas belle la vie?

De plus, un gros orage éclate au moment même où je écris!

Je sais plus quoi penser ...je vous avoue être perdue et partagé sur la poursuite d'une amitié que j'pensais bien commencer (je sais que vous allez peut être pas comprendre, et j'suis désolé mais j'ai besoin de me décharger).

Hier je me suis senti bien comme je vous l'ai écris sur l'article précédent, et il m'a suffit de parler 2 minutes maxi avec une personne pour que cette sensation s'envole. Je pense pas que c'été volontaire, mais cette personne n'a même pas cherché à savoir s'il m'avait blessé ou pas, et s'en ai aller comme ça !

Franchement, hier soir j'ai eu vraiment mal, et je ne veux plus être confronté à ça, de la part de personne, j'veux plus m'attacher à des gens qui se moque de savoir si leur phrase va vous faire mal ou non! Les gens qui disent "je changerai pas" mais qui en vrai vous parle genre 2 secondes et encore, des conversation silencieuse !

Donc, cette nuit en cogitant, j'me suis dis que je devais changer, et durcir mon coeur, durcir cette sensibilité qui au final me dessert plus qu'elle ne m'aide ! Mais au fond je sais que je suis comme ça, c'est ce qui me fais, cette sensibilité, cette attention que j'ai envers les gens, envers mon entourage...

Oooh j'vous jure les rapport humains sont bien trop compliqués pour moi ! 

Qu'allez-vous faire aujourd'hui sinon? Perso j'ai pas envie de grand chose, ma meilleure amie va rentrer d'Egypte et j'ai trop hâte de la voir... Elle me manque beaucoup...

Je repasse dans la journée vous blogguer ! Aujourd'hui je vais végéter et blogguer mdr !

N'oubliez pas, vous êtes beaux & belles <3

4 commentaires:

  1. Kikou toi !

    Ben alors on est 2 alors ... Aujourd'hui aussi j'ai encore (oui c'est souvent) le moral à 0 en constatant que je me laisse faire encore et encore et encore et encore ...

    J'en parle pas sur fb parce que ça mettrait trop de personnes en cause et puis parce que déjà j'ai du mal à dire les choses en face alors sur fb laisse tomber !!!

    Oui moi aussi j'en ai marre d'être sympa pour la postérité moi aussi j'en ai marre qu'il n'y ait qu'une personne à qui je dis oui mais à qui j'ai envie de dire MERDE !

    Moi aussi j'suis trop gentille ...

    Puis aujourd'hui j'ai écris ... sur ma vie, pour me soulager parce que la soupape est prête à imploser mais elle n'a pas le droit et que mon existance ne ressemble en rien à ce que je m'imaginais ... je me suis perdue en fait et je le sais depuis quelques années ... Je suis pas du tout celle que j'étais il y a encore 7 ou 8 ans de cela ... petit à petit je suis devenue moi aussi hypocrite par nécessité, mongole, solitaire et plus que méfiante ...

    Mon dieu, que les rapports humains sont difficiles à cerner, comme tu le dis !!!

    Moi,j'en ai marre et du coup, pour la première fois j'ai écris noir sur blanc ce que je ressentais mais ces écrits resteront à jamais cachés ... quoi que ...je nourris l'espoir qu'ils soient lu par une seule personne : mon mari mais comme il est obstiné , qui sait ce qu'il va en penser ????

    Bref, je te soutient à 100 % dans ce combat avec les "autres" si différent et tellement je m'en foutistes de ce que l'on peut ressentir ...

    Je ne suis pas ton amie (enfin pas en vrai puisque tout est virtuel), mais voilà je t'ai choisi pour me confier et oui ça fait du bien. lol7
    Chaque jour, je me dis qu'il sera meilleur, même si souvent ce n'est pas le cas, mais il n'y a que l'espoir qui nous tient non ???

    Bonne journée ma belle et puis surtout tu verras avec le temps, tu deviendras plus trieuse de tes ami(e)s et surtout plus distante....

    RépondreSupprimer
  2. Ma chérie, si tu te durçit, si tu changes; c'est qu'ils auront gagné. Ta pureté et ta gentillesse son rares, conserve les ! Ne les laisse pas te changer <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Tout d'abord je suis contente car je peux enfin mettre des com's !!
    Je sais que ce n'est pas facile de passer au delà quand on est une personne entière et honnête, quand on donne son amitié à quelqu'un et que cette personne nous decoit sa fait mal !! Mais surtout ne change pas !! Au contraire sert toi s'en pour que sa te rende plus forte encore et plus combattante !!
    J'espère que cette journée te remonteras le moral ^^
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles ça fait chaud au coeur, et vous avez raison je n'ai pas à changer pour les autres, je suis qui je suis, après tant pis s'il ne savent pas voir et apprécier, et bien bye bye...

    En tout cas merci d'être là :) et Eloise même si je n'ai pas encore eu la chance de te voir sache que tu comptes pour moi et que si tu as besoin je serai tjs là :)

    RépondreSupprimer