My Instagram : My Life In pictures !

vendredi 3 juin 2011

Baby Article !

Coucou les gens ,

ça va bien ce matin?

Moi oui ! Hier après une petite déprime passagère suite à une personne, j' me suis dis "allez Audrey, laisse tomber, tu t'prends la tête pour rien !" et ben croyez moi ou non, j vais mieux du coup !

J'me suis levée avec une mine reposé, mes cheveux négligemment décoiffé , genre ptit look hippie chic pour moi aujourd'hui ! (ça changera du look charclo ! je plaisante bien sur !)

Demain grand départ, autant dire que j'suis stressé un peu (oui je sais la fille stress même pour partir en vacances !) debout à 4h15 et départ de la maison à 5h15 ! Ce soir je dois faire ma valise, et sincèrement j'sais pas trop quoi prendre, j'sais juste que j’emmène pas trop pour pouvoir mieux ramener mdr !

Aujourd'hui, séance shopping avec MarshmaloO'Boy, on va à Liège dans un centre commercial, donc je pense faire Primark (en mm temps j vous ai bassiné avec ça ! ça serai un comble que j le fasse pas lol) aussi quelques magasin et acheter enfin un maillot de bain!

Ce soir nous déposons Luna chez mes beaux parents, ça va me faire bizarre, j'l'ai jamais laissé autant de jours chez eux (enfin loin de moi ) je la récupère le 12 juin...ma petite amour elle va me manquer !

Hannnn j'vais aller chez Newlook aussi , bah ui j vais pouvoir dégainer ma carte étudiante lol (oui oui j ai repris des études et g même eu mon diplôme de gestion d'entreprise en février dernier :D) et en septembre je reprend encore des cours, mais de langues cette fois ci !

Liste d'achats potentielle du jour :


* Chaussures compensées


* Maillot de bain


* Serviettes de plages


* Jupes & robe


* Boucles d'oreilles


* Sac de plage


* Accessoires cheveux


Idéalement il me faudrait tout ça, mais bon j suis assez difficile donc il est fort possible de rentrer bredouilles ! comme d'hab !


Voilà je file les filles gros bisous


Ps: Pokeur fou, j'suis déçue & blessée, on va en reparler !


Et n'oubliez pas vous êtes Beaux & Belles et moi je vous NEM !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire