My Instagram : My Life In pictures !

dimanche 12 juin 2011

Mon dieu: elle est rentrée !

Coucou mes chéri(e)s !

Et oui je suis rentrée ce soir, et non sans mal ! Notre vol été bien entendu en "retard" c'est tellement plus fun hein ! Alors que dire, bah MERDE on serait bien resté plus longtemps lol

Nous avons eu beaucoup de chance, car du mauvais temps été prévu pour notre fameuse semaine à Nice, et nous avons eu que deux jours de vraie pluie ! Donc plage, soleil, baignade, visite et shopping ! Bon évidemment tout cela à un coût (que nous garderons secret !) mais quel plaisir !

Et devinez quoi???? Je suis pas rentrée seule !!! oui j'ai tellement été "open" que j ai méga grossi ! Bon cela dis c'été les vacances hein ! Donc comme prévu, à partir de lundi 13 juin, pesée, mensuration et aussi photos pour les futurs avant/après.

Pendant mon séjour, mon chéri m'a fait de très beaux cadeaux! J'ai eu les palettes Urban Decay "Naked" , je la maîtrise pas encore au niveau des mates ou autres, mais impossible n'est pas Audrey, je vais la mater cette palette !




J'ai également eu une star powder de chez Make Up For Ever que j'ai pris en vert !



Et j'ai également eu un de mes cadeaux d'anniversaire en avance, mes basket Reebok ! Alors pour le coup je suis trop heureuse, elles sont géniale et pour le sport ça va être du tonnerre ! (Prix 99,99 € )


J'ai pris les semelles qui vont avec , muni de gel pour être super à l'aise! J'ai acheté aussi des boucles d'oreilles ainsi qu'une jolie broche, mais je vous mettrez tout ça très prochainement :)

Voilà mes loulou je ne reste pas longtemps car je suis méga fatiguée :)

Plein de gros bisous et merci de me suivre, n'oubliez pas vous êtes Beautifullllllll !!!!

Un petit aperçu de notre voyage :D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire