My Instagram : My Life In pictures !

jeudi 2 juin 2011

Jour férié de merde !

Salut à tous,

J'pense que rien qu'au titre vous aurez compris que j'vais bof aujourd'hui... Et oui on peut pas péter la forme chaque jour !

J'espère tout de même que vous allez bien, vous au moins !

J'suis dégoûter je dois l'avouer, j'ai plein de gens qui (on dirait prennent leur pied !) à me dire "ouais Nice c'est trop pourri, tu vas voir en plus le temps là, ils ont annoncé qu'il allait faire pas beau !!!"

J'ai envie d'dire "bon ta gueule !", j'ai envie de rester "optimiste" alors me cassé pas le moral! ça fait presque 15 ans que j'ai pas pris de vacances, et de plus jamais avec mon chéri ! Et franchement, j'ai envie de pleurer, Alors même s'il fait pas beau, bah lâchez moi !

Au moins, ça c'est fait !

J'ai pas mal de choses de prévu pour mon retour, et j'viendrais tjs poster ici et sur Youtube, mais je serai bcp moins présente pour discuter en "live" et je m'en excuse par avance. J'ai très envie d'aller jusqu'au bout de ce que je me suis fixé, pour mon intérêt personnel (j'appuie sur ce point là) pour m'épanouir dans ma vie de femme !

Bon demain go to Primark, j'espère y trouver plein de trucs sympa !J'ai besoin de me faire plaisir parce que aujourd'hui, c'est bof bof , déjà la journée en soi, puis certaines discussions que j'ai eu... à côté de ça j'ai eu des très belles surprises, clin d'oeil à un ami partit faire le baroudeur dans les pays d'Asie !Actuellement, à Séoul, il m'a fait un petit mail ça m'a fais très plaisir depuis genre 6 mois que j'ai plus de nouvelles!

Un bisou aussi à mon meilleur ami de longue date Ludovic qui va essayer de venir à mon anniversaire, donc j'suis super contente ! J'rassure, y a peut être des ami(e)s à moi qui vont se dire " son anniversaire??" ne vous en faites pas toutes invitations ne sont pas envoyées !J'm'y suis prise un peu plus tard que les autres années (désolée !) la date néanmoins est bien fixé , j'ai décidé de bloquer la date du samedi 10 septembre 2011 pour 20h !

Bref, les personnes concernés recevront les invitations, après mes vacances!

Hier j'ai fais un peu de fimo, pour en amener à une amie :), place aux photos






















Voila, donc pour la plupart ce sont des pendentifs, ou bien breloque pour bracelet, et des essai de broche, j dois racheter des petites broches, support etc....Mais priorité à mon matériel de sport !!!

Petit rappel :

Un concours sera proposé quand ma chaîne aura atteint les 200 abonnées (bon y a le temps mdr !)

je n'oblige personne à vous abonner, car j'sais que ma chaîne est pas très interactive encore, mais j vous mettrez des photos de régime etc, et mon blog sera privilégié car j'y tiens bcp !

Voilà demain soir j vous mettrez j'pense mes achats avant d les mettre dans ma valise ! Et ensuite on se revoit le 13 juin 2011 mes chéri(e)s !

Je rappelle aussi que cette date sera le premier jour du projet " 3 mois " Projet qui consiste à prendre des photos, mensurations et poids, afin d'établir des courbes, et voir l'évolution !

Un programme sportive très intense est préparé (limite y m fatigue avant même de l'avoir fait lol), un programme alimentaire également.
3 mois qui vont être assez dur je pense, mais à la clef , une robe, mon anniversaire et la satisfaction de soi.

Patience & volonté....

Voilà mes loupiottes je file, je vous embrasse bien fort, et ....oui oui vous êtes Beaux & Belles !

1 commentaire:

  1. Coucou Audrey! J'ai pu lire ton parcours à travers un autre blog. Ce que tu as accomplie en quelques années est super donc je tiens à te féliciter et à te remercier de nous faire partager ton expérience qui est une source de motivation pour les personnes qui te lisent!!!
    Bon voyage et profites bien de tes vacances à Nice!!!!

    RépondreSupprimer