My Instagram : My Life In pictures !

lundi 22 août 2011

Bilan 1 semaine à compter mes calories !

Salut tout le monde ! 


Comment allez-vous? Bien j'espère ! Moi j'ai bien dormi, tellement que je ne voulais pas me lever ce matin lol !!!


Comme prévu j'ai passé une semaine à compter mes calories pour tourner aux alentours de 900 cal /jour, même si des fois j'ai frôlé l es 1100cal, et bien je suis contente du résultat! J'ai pu manger de la pizza, et une tartine de nutella !


Je vous annonce que ce matin ma balance m'affichait une perte de  : - 2,5 kg !


Je suis super contente franchement, et donc ça me motive encore plus ! Je continu donc sur ma lancé, 19 jours !!! pour encore perdre ! 


J repasse dans la journée car là je file suer gros bisousssss


Et n'oubliez pas vous êtes B & B







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire