My Instagram : My Life In pictures !

mardi 23 août 2011

Y en a marre des orages!

Salut à tous & toutes,


Comment on va ce matin???Bien dormi? Moi j vais pas vous mentir hein, j'me suis couché genre à 3h42 , à cause d'un énorme orage ! On aurait dit la fin du monde! Et donc j'ai été réveillé par les poubelles à 7h42 !!!! Et là il y a de l'orage encore !!!!


Ce matin , en ouvrant mes stores que vois-je???


Lol ça fais bizarre de voir ça, mais why not ! Moi aussi j'veux faire du post iiiiiiittttt !!! mdr


Sinon hier, pour celles ou ceux qui ne sont pas au courant j'ai mis 3 vidéos en ligne, rien que ça !!!! Balèze hein ! Une sur un tuto, une revue palettes & fap ainsi qu'une revue sur les régimes :)


J'espère que tout cela vous fera plaisir et vous sera utile :)






Voici les photos 




































J'vous fais plein de gros bisous car il est temps pour moi de prendre ùon second café et d'émerger !!! Gros bisous et n'oubliez pas vous êtes Beaux & Belles !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire