My Instagram : My Life In pictures !

jeudi 23 juin 2011

Jeudi coucou tout le monde!

Hello you ! 


Comment on va aujourd'hui? Bien je l'espère ! C'est la saint Audrey, donc bonne fête à toutes les Audrey du monde !!!


Le régime se poursuis très bien pour le moment j'y ai inclus des séances d'abdos et des séances de cardio. Beaucoup m'ont demandé en quoi consisté mon régime hyperprotéiné. Je vous met le tableau ci-dessous pour mieux cerner et on en parle :)






Donc voici le tableau type pour mon régime protéiné. Ici c'est via Diet avenue par qui je suis passé pour perdre plus de 20kg en 3 mois. C'est une très bonne méthode et les diététicienne sont très sympa, par contre c'est très cher, malgré les mensualités possible. Mais vous pouvez très simplement le suivre en remplaçant les produit hp, par de simple protéines naturel, tel que la viande, ou le poisson.


Ce régime en tant "normal" ne se suit pas plus de 4 semaines d'affilé, puis période de stabilisation pour ré introduire les aliments banni (féculent, légumineux et pain/céréales) pendant la période booster !


La période de stabilisation est importante, en théorie nous devrions faire cette période le double de la période à laquelle nous avons été au régime ! Souvent beaucoup la zappe et du coup reprenne du poids et bien souvent on entends "ce régime marche pas c'est pourri" mais non il suffit de vraiment le faire sérieusement. Moi il y a 4 ans je pesais 115 kg, ce que je suis aujourd'hui, j'ai dû me battre pour l'avoir, car je vous assure que pour moi non plus les miracles n'existe pas !


Si vous suivez ce régime, pendant la période d'hyperprotéiné, le fait de supprimer le sucre, et les féculent vous fera secréter une hormone appelé "cetose" qui est en fait un coupe faim naturel que le corps produit, voilà pourquoi nous bannissons certain aliments, mais sachez que ce n'est pas à vie !


Voici la période de stabilisation ci-dessous


Vous pouvez cliquer dessus pour mieux voir :)
Faire un régime n'est pas vraiment dur, ce qu'il faut c'est être prête dans sa tête, et surtout ne pas voir ça comme une "punition" mais plutôt comme une nouvelle façon de s'alimenter. 


Moi qui est été très gourmande , j'ai su avec le temps "gérer" mes envies et mes pulsions, j'vais pas vous mentir parfois c'est un peu dur de résister mais dans ce cas j'me fais un peu plaisir car rien de plus mauvais que la frustration ! Ensuite je rectifie le tir en mangeant plus light après.


Évitez le stress, car il est souvent le coupable d'un blocage au niveau de la perte de poids, à cause d'une hormones appelé "cortisol" donc parfois le fait de focaliser sur la perte et le régime, peut vous stresser et donc soit la perte sera minime et vous découragera, soit vous ne perdrez pas! Dans tout les cas c'est pas bon, donc n'hésitez pas à faire des séances de yoga ou taï chi pour vous aérer l'esprit !


Je suis pas différentes de vous, j'ai aussi eu du mal à m'y mettre, j'ai aussi craqué, j'ai fais de la boulimie, une période courte d'anorexie, mais croyez moi, on peut en guérir dès lors que dans notre tête tout se met en place.


Dans un régime le mental est très important.


Je m'en rends compte encore plus aujourd'hui, car malgré ma perte de poids, je me sens toujours pas confiante, les gens pensent en voyant mes photos que je représente un peu l'idéal féminin, mais vous savez même si je n'en parle jamais, je ne m'aime pas, je n'aime pas mon image, je n'aime pas ce corps, je me sens tellement triste dans ma tête car je me vois toujours comme avant.


Je pense que seul un psychologue pourra m'aider à prendre conscience de ce que je suis, et là je pense que je pourrais enfin vivre. L'apparence est importante pour certain mais moi, je voudrais tellement m'aimer et avoir de l'estime pour moi... Voilà mon combat, ne me croyais pas si heureuse que ça, car je suis prisonnière finalement de cette image, on me catalogue de belle fille ou sexy...


Moi ce que je vois quand je me regarde, ce sont les défaut et surtout je vois une femme qui ne s'aime pas ! J'apprends à m'aimer chaque jour, donc surtout n'oubliez pas de travailler votre mental pour l'après régime !


Voilà mes petits coeurs je vous laisse et si vous avez des question n'hésitez pas :)


N'oubliez pas vous êtes beautiful 

4 commentaires:

  1. Coucou Audrey! Bonne fête!!!!

    Merci pour tes conseils... c'est sympa à toi de nous faire partager ton expérience! Et surtout ne lâche pas ton blog, il est génial!

    Je ne sais pas si tu le fais, mais si ce n'est pas le cas, à chaque fois que tu te trouves "grosse, moche et nulle", regarde les photos de ton évolution et tu ne pourras être que fière de toi! Je pense qu'il faut que tu ait un déclic!

    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Bonne fête et merci pour tes conseils !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup les filles ça fait chaud au coeur :) plein de bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est vrai ,tu es superbe et surtout il ne faut pas se focaliser sur le regard des autres (et c'est moi qui dit ça !!! ^^).

    PERSO, je n'y arrive pas encore car j'ai bcp de kilos à perdre mais je crois que je me sentirais mieux quand je pourrais rentrer dans des vêtements qui prennent la poussière dans mon armoire ...
    Mais c'est vrai que lorsqu'on a connu le pire ... on ne peut qu'être toujours insatisfaite ce de ce que l'on a et tout faire pour être mieux encore et encore ...

    Moi je te fais confiance,tu as déjà tellement réussi ma belle !!!

    Alors c'est partiiiii ! on va être les plus belles !!! Bisous !!!!

    RépondreSupprimer